ANGLAIS
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ANGLAIS
Vérification des connaissances + correction des exercices.
Le comparatif de supériorité : What are the twins like?
Rebrassage des adjectifs vus dans le dialogue (messy, demanding, etc...)
Balkar is messier than Ranvir. Ranvir is more sensitive than Ranvir.
(Tâche à poursuivre)
Pour mardi 10/02:
Revoir la leçon sur la proposition infinitive. Faire l'ex de la photocopie (produire 11 phrases). Apprendre les adjectifs du cahier par coeur.
Le comparatif de supériorité : What are the twins like?
Rebrassage des adjectifs vus dans le dialogue (messy, demanding, etc...)
Balkar is messier than Ranvir. Ranvir is more sensitive than Ranvir.
(Tâche à poursuivre)
Pour mardi 10/02:
Revoir la leçon sur la proposition infinitive. Faire l'ex de la photocopie (produire 11 phrases). Apprendre les adjectifs du cahier par coeur.
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Description morale : What are you like?
Travail sur transparent. Greg is clumsy. etc....
Suite du travail sur le comparatif de supériorité et le comparatif d'égalité.
Pour jeudi 12/02:
Apprendre la trace écrite du cahier + adjectifs (photocopie) par coeur.
Travail sur transparent. Greg is clumsy. etc....
Suite du travail sur le comparatif de supériorité et le comparatif d'égalité.
Pour jeudi 12/02:
Apprendre la trace écrite du cahier + adjectifs (photocopie) par coeur.
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Vérification des connaissances.
Compare boys and girls.
Give your opinion. Do you agree?
Pour vendredi 13/02:
Apprendre par coeur la liste des adjectifs de la photocopie + les adjectifs présentés dans le dialogue (évaluation) + apprendre la trace écrite du cahier (formation du comparatif de supériorité et du comparatif d'égalité) + ex photocopié.
Compare boys and girls.
Give your opinion. Do you agree?
Pour vendredi 13/02:
Apprendre par coeur la liste des adjectifs de la photocopie + les adjectifs présentés dans le dialogue (évaluation) + apprendre la trace écrite du cahier (formation du comparatif de supériorité et du comparatif d'égalité) + ex photocopié.
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Evaluation (lexique : photocopie)
P.R.L : les comparatifs
Correction de l'exercice (+ rebrassage des expressions : I think... / In my opinion... / I agree / I don't agree with you. / I think you're right / wrong.)
Pour mardi 17/02:
Apprendre le récapitulatif grammatical sur les comparatifs par coeur + revoir l'ex corrigé en classe + faire ex n° 3 p 23 (WB).
P.R.L : les comparatifs
Correction de l'exercice (+ rebrassage des expressions : I think... / In my opinion... / I agree / I don't agree with you. / I think you're right / wrong.)
Pour mardi 17/02:
Apprendre le récapitulatif grammatical sur les comparatifs par coeur + revoir l'ex corrigé en classe + faire ex n° 3 p 23 (WB).
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
3. Speak for a minute.
Description de l'illustration.
Imagine an ideal life: What would you like your friends/your brother(s)/ sister(s)/your teachers to do?
Pour jeudi 19/02:
Apprendre le voc nouveau (encadré : Words p 29 du livre)
Revoir la trace écrite.
ex 2 p 34 (livre)
Pour vendredi 20/02:
Sur une feuille de brouillon :
Imagine you are a teacher. What would / wouldn't you like your pupils to do? (7 phrases)
Description de l'illustration.
Imagine an ideal life: What would you like your friends/your brother(s)/ sister(s)/your teachers to do?
Pour jeudi 19/02:
Apprendre le voc nouveau (encadré : Words p 29 du livre)
Revoir la trace écrite.
ex 2 p 34 (livre)
Pour vendredi 20/02:
Sur une feuille de brouillon :
Imagine you are a teacher. What would / wouldn't you like your pupils to do? (7 phrases)
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Fin de l'activité 3.
Rebrassage des comparatifs.
Correction exercice.
Pour vendredi 20/02:
Evaluation des compétences linguistiques (revoir les comparatifs + la proposition infinitive + listes des pronoms personnels compléments + adjectifs possessifs)
Sur une feuille de brouillon :
Imagine you are a teacher. What would / wouldn't you like your pupils to do? (6 phrases)
Rebrassage des comparatifs.
Correction exercice.
Pour vendredi 20/02:
Evaluation des compétences linguistiques (revoir les comparatifs + la proposition infinitive + listes des pronoms personnels compléments + adjectifs possessifs)
Sur une feuille de brouillon :
Imagine you are a teacher. What would / wouldn't you like your pupils to do? (6 phrases)
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Evaluation (compétences linguistiques)
Lesson 2 - Family memories
1 - Discover the topic.
Décrire un dessin humoristique (rebrassage du lexique de la famille + proposition infinitive + réactivation du prétérit)
Pour mardi 10/02:
Verbes irréguliers (voir calendrier) + apprendre le voc de la trace écrite + ex 3 p 34 (livre)
Lesson 2 - Family memories
1 - Discover the topic.
Décrire un dessin humoristique (rebrassage du lexique de la famille + proposition infinitive + réactivation du prétérit)
Pour mardi 10/02:
Verbes irréguliers (voir calendrier) + apprendre le voc de la trace écrite + ex 3 p 34 (livre)
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Fin de l'exploitation du dessin humoristique .
2 - Listen and speak.
Préparation à l'écoute : étude du document visuel et élucidation de la grille p 25 (WB) - Tâche à poursuivre.
Pour jeudi 12/03:
Faire signer l'évaluation et la corriger. Apprendre le voc de la trace écrite du cahier + revoir verbes irréguliers.
2 - Listen and speak.
Préparation à l'écoute : étude du document visuel et élucidation de la grille p 25 (WB) - Tâche à poursuivre.
Pour jeudi 12/03:
Faire signer l'évaluation et la corriger. Apprendre le voc de la trace écrite du cahier + revoir verbes irréguliers.
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Compréhension du dialogue (grille d'écoute)
Elucidation du voc.
Pour vendredi 13/06:
Préparer un résumé écrit à partir des notes de la grille d'écoute sur feuille de brouillon. Apprendre le voc de la leçon. revoir les verbes irréguliers.
Elucidation du voc.
Pour vendredi 13/06:
Préparer un résumé écrit à partir des notes de la grille d'écoute sur feuille de brouillon. Apprendre le voc de la leçon. revoir les verbes irréguliers.
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Résumé du dialogue. Verbes réguliers (prononciation de la terminaison -ed) et verbes irréguliers (retrouver la base verbale).
Pour mardi 17/03:
Apprendre la trace écrite du cahier + écouter et répéter les répliques du dialogue : du début jusqu'à "he didn't want me to go with them" évaluation lecture.
+ apprendre les verbes irréguliers : du début jusqu'à "fight"
+ ex 1 p 28 (WB))
Pour mardi 17/03:
Apprendre la trace écrite du cahier + écouter et répéter les répliques du dialogue : du début jusqu'à "he didn't want me to go with them" évaluation lecture.
+ apprendre les verbes irréguliers : du début jusqu'à "fight"
+ ex 1 p 28 (WB))
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
P.R.L : Think for yourself ( + photocopie) : Le Prétérit simple
English lab (prononciation de la terminaison -ed)
Evaluation verbes irréguliers.
Pour jeudi 19/03:
Lire attentivement la fiche récapitulative sur le prétérit simple et l'apprendre par coeur + ex photocopié collé dans le cahier partie ex.
English lab (prononciation de la terminaison -ed)
Evaluation verbes irréguliers.
Pour jeudi 19/03:
Lire attentivement la fiche récapitulative sur le prétérit simple et l'apprendre par coeur + ex photocopié collé dans le cahier partie ex.
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Vérification des connaissances.
Activité 3 - Speak in pairs.
Interviewer une romancière pour écrire sa biographie.
Tâche à terminer.
Pour vendredi 20/03:
Revoir la photocopie sur le prétérit + terminer l'activité 3 p 26 (WB) + ex 2 p 34 (livre)
Activité 3 - Speak in pairs.
Interviewer une romancière pour écrire sa biographie.
Tâche à terminer.
Pour vendredi 20/03:
Revoir la photocopie sur le prétérit + terminer l'activité 3 p 26 (WB) + ex 2 p 34 (livre)
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Fin de l'activité 3.
When .....? .......in 1989.
How long ago...... ? ......... 20 years ago.
Pratique de la structure avec les questions de l'activité.
Pour mardi 24/03:
Apprendre la leçon du cahier par coeur + les questions de la grille p 26 (WB) + ex 2 p 28 (WB) + 1 p 34 (livre)
When .....? .......in 1989.
How long ago...... ? ......... 20 years ago.
Pratique de la structure avec les questions de l'activité.
Pour mardi 24/03:
Apprendre la leçon du cahier par coeur + les questions de la grille p 26 (WB) + ex 2 p 28 (WB) + 1 p 34 (livre)
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Vérification des connaissances.
Exploitation du document "Ask questions about the history of Britain"
1 - Match the dates with the events.
2 - Quiz your class : "How long ago did it happen?"
Pour jeudi 26/03:
- Revoir la leçon du cahier "How long ago..?". Rédiger 5 questions commençant par "How long ago..?" sur les événements historiques de l'encadré et y répondre avec " expression de temps + ago." (faire à la suite du document)
Exploitation du document "Ask questions about the history of Britain"
1 - Match the dates with the events.
2 - Quiz your class : "How long ago did it happen?"
Pour jeudi 26/03:
- Revoir la leçon du cahier "How long ago..?". Rédiger 5 questions commençant par "How long ago..?" sur les événements historiques de l'encadré et y répondre avec " expression de temps + ago." (faire à la suite du document)
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Vérification des connaissances : correction des questions-réponses "How long ago did...?" "......... 5 centuries ago.)
Correction des ex sur le prétérit simple.
Lesson 3 - Dear Diary!
2 - Read and speak.
Objectifs : Comprendre un extrait de journal intime. Retracer les événements qui y sont décrits.
- Le prétérit
- La détermination
Repère culturel : le mariage du Prince Charles et Diana
Act a (à poursuivre)
Pour vendredi 27/03:
Revoir les verbes irréguliers + revoir le doc "How long ago...?" + ex en bas de la photocopie + ex 1 p 34 livre.
Correction des ex sur le prétérit simple.
Lesson 3 - Dear Diary!
2 - Read and speak.
Objectifs : Comprendre un extrait de journal intime. Retracer les événements qui y sont décrits.
- Le prétérit
- La détermination
Repère culturel : le mariage du Prince Charles et Diana
Act a (à poursuivre)
Pour vendredi 27/03:
Revoir les verbes irréguliers + revoir le doc "How long ago...?" + ex en bas de la photocopie + ex 1 p 34 livre.
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Exploitation de l'extrait du journal intime d'Adrian Mole.
Tâche à poursuivre.
Evaluation verbes irréguliers.
Pour mardi 31/03:
V.I jusqu'à "mean" + trace écrite du cahier + activités de compréhension du WB c - g p 30-31.
Tâche à poursuivre.
Evaluation verbes irréguliers.
Pour mardi 31/03:
V.I jusqu'à "mean" + trace écrite du cahier + activités de compréhension du WB c - g p 30-31.
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Vérification des connaissances. Elucidation du vocabulaire +
suite de l'exploitation de l'extrait du journal intime.
Pour jeudi 2/04:
Apprendre le voc du cahier + trace écrite + ex (photocopie)
suite de l'exploitation de l'extrait du journal intime.
Pour jeudi 2/04:
Apprendre le voc du cahier + trace écrite + ex (photocopie)
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Vérification des connaissances et fin de l'exploitation de l'extrait du journal intime.
Pour vendredi 03/04:
Apprendre la trace écrite + vocabulaire par coeur (évaluation)
Ex 3 a/b p 34 livre (lesson 2)
Pour vendredi 03/04:
Apprendre la trace écrite + vocabulaire par coeur (évaluation)
Ex 3 a/b p 34 livre (lesson 2)
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Vérification des connaissances.
Think for yourself : les déterminants (a / an - the - article zéro)
Correction des exercices et rebrassage des règles du prétérit.
Evaluation lexicale.
Pour mardi 07/04:
Evaluation (Lessons 2 and 3 p 30 à 33 livre)
- Revoir le Prétérit simple (photocopie à savoir par coeur + Think for yourself p 27 WB)
- Prononciation de la terminaison -ed pour les verbes réguliers.
- How long ago ...? .... ago.
- Revoir les verbes irréguliers.
- Revoir les déterminants : Think for yourself p 32 WB.
- Revoir les commentaires des dialogues dans le cahier de cours
(+ vocabulaire)
- Revoir les questions 3 p 26 (Zadie Smith's biography)
- Refaire les ex du livre et du WB.
Think for yourself : les déterminants (a / an - the - article zéro)
Correction des exercices et rebrassage des règles du prétérit.
Evaluation lexicale.
Pour mardi 07/04:
Evaluation (Lessons 2 and 3 p 30 à 33 livre)
- Revoir le Prétérit simple (photocopie à savoir par coeur + Think for yourself p 27 WB)
- Prononciation de la terminaison -ed pour les verbes réguliers.
- How long ago ...? .... ago.
- Revoir les verbes irréguliers.
- Revoir les déterminants : Think for yourself p 32 WB.
- Revoir les commentaires des dialogues dans le cahier de cours
(+ vocabulaire)
- Revoir les questions 3 p 26 (Zadie Smith's biography)
- Refaire les ex du livre et du WB.
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Evaluation Unit 2.
Pas de cours d'anglais les 9 et 10 avril en raison de l'épreuve orale des 3e.
Pas de cours d'anglais les 9 et 10 avril en raison de l'épreuve orale des 3e.
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Correction de l'évaluation.
Unit 3 - Adventure and records
Lesson 1 - A world explorer
1 - Discover the topic
Objectifs : Etre capable de parler des avantages et des inconvénients du style de vie d'un aventurier. Argumenter.
Description de la photo de gauche (Indiana Jones) : tâche à poursuivre.
Pour jeudi 16/04:
Faire signer lévaluation et apprendre la trace écrite de la leçon.
Unit 3 - Adventure and records
Lesson 1 - A world explorer
1 - Discover the topic
Objectifs : Etre capable de parler des avantages et des inconvénients du style de vie d'un aventurier. Argumenter.
Description de la photo de gauche (Indiana Jones) : tâche à poursuivre.
Pour jeudi 16/04:
Faire signer lévaluation et apprendre la trace écrite de la leçon.
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Correction du test de vocabulaire.
Vérification des connaissances et exploitation de la 2e photo.
Pour vendredi 17/04:
Apprendre le voc de la leçon + trace écrite du cahier (être capable de parler des avantages et des inconvénientts du style de vie d'un aventurier)
Revoir les verbes irréguliers.
Vérification des connaissances et exploitation de la 2e photo.
Pour vendredi 17/04:
Apprendre le voc de la leçon + trace écrite du cahier (être capable de parler des avantages et des inconvénientts du style de vie d'un aventurier)
Revoir les verbes irréguliers.
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Vérification des connaissances.
Act 2 : Listen and speak.
Look at the book cover and say as much as you can (réemploi du voc vu dans l'Act. 1)
Elucidation de la grille.
1 écoute en continu (tâche à poursuivre)
Pour mardi 05/05:
Apprendre la trace écrite du cahier de cours + vocabulaire à apprendre par coeur.
Pour mardi 12 mai:
Test final des verbes irréguliers (40 verbes)
Act 2 : Listen and speak.
Look at the book cover and say as much as you can (réemploi du voc vu dans l'Act. 1)
Elucidation de la grille.
1 écoute en continu (tâche à poursuivre)
Pour mardi 05/05:
Apprendre la trace écrite du cahier de cours + vocabulaire à apprendre par coeur.
Pour mardi 12 mai:
Test final des verbes irréguliers (40 verbes)
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Mme Bougrain n'assurera pas ses cours le jeudi 7 mai car elle est convoquée à un stage d'établissement.
Le Big Challenge aura lieu le jeudi 7 mai de 8h à 9h.
Exploitation du dialogue et correction de la grille d écoute (tâche à poursuivre).
Pour mardi 12/05:
Apprendre la trace écrite du cahier + vocabulaire.
Test final des verbes irréguliers (40 verbes)
Faire signer et corriger l'évaluation (V.I)
Le Big Challenge aura lieu le jeudi 7 mai de 8h à 9h.
Exploitation du dialogue et correction de la grille d écoute (tâche à poursuivre).
Pour mardi 12/05:
Apprendre la trace écrite du cahier + vocabulaire.
Test final des verbes irréguliers (40 verbes)
Faire signer et corriger l'évaluation (V.I)
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Test final des verbes irréguliers (40 verbes)
Suite de l'exploitation de la compréhension orale : Terry's experiences
What has he done? Tâche à poursuivre.
Pour jeudi 14/05 :
Apprendre la trace écrite du cahier par coeur + voc.
Etre capable de parler des expériences de Terry.
Suite de l'exploitation de la compréhension orale : Terry's experiences
What has he done? Tâche à poursuivre.
Pour jeudi 14/05 :
Apprendre la trace écrite du cahier par coeur + voc.
Etre capable de parler des expériences de Terry.
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|