ANGLAIS
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
ANGLAIS
Prise de contact avec les élèves. Présentation du manuel et gestion du matériel.
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
BOOK 1 - Lesson 1 - Hello!
Savoir saluer, interroger sur l'état de santé et répondre.
1 - Listen and play roles (à poursuivre)
Trace écrite.
Pour le lundi 8/09:
Copier au brouillon les phrases et expressions du cahier et savoir les orthographier sans fautes.
Terminer l'ex 1 p 3 + ex 1 et 2 p 4 (WB)
Savoir saluer, interroger sur l'état de santé et répondre.
1 - Listen and play roles (à poursuivre)
Trace écrite.
Pour le lundi 8/09:
Copier au brouillon les phrases et expressions du cahier et savoir les orthographier sans fautes.
Terminer l'ex 1 p 3 + ex 1 et 2 p 4 (WB)
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Reprise des formules de salutation et vérification des connaissances.
Recap :Think about it p 3 (WB)
Révision de l'alphabet "The Alphabet Rap"
Correction des ex.
Pour mardi 9/09: Relire le dialogue p 118 (livre) + réécouter le dialogue (C.D élève plage 1)
Revoir le point sur la leçon p 3 (WB) + ex 1 p 26 (livre) à faire dans le cahier partie ex + s'entraîner à chanter l'alphabet.
Recap :Think about it p 3 (WB)
Révision de l'alphabet "The Alphabet Rap"
Correction des ex.
Pour mardi 9/09: Relire le dialogue p 118 (livre) + réécouter le dialogue (C.D élève plage 1)
Revoir le point sur la leçon p 3 (WB) + ex 1 p 26 (livre) à faire dans le cahier partie ex + s'entraîner à chanter l'alphabet.
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
2 - Choose a name and play bingo. Présentation de l'alphabet phonétique avec des prénoms anglais (les voyelles)
Apprendre à demander l'identité de quelqu'un / savoir se présenter et présenter quelqu'un.
Correction des ex.
Pour jeudi 11/09: Relire le dialogue p 118 (livre) + réécouter le dialogue (C.D élève plage 1)
Revoir le point sur la leçon p 3 (WB).
Apprendre à demander l'identité de quelqu'un / savoir se présenter et présenter quelqu'un.
Correction des ex.
Pour jeudi 11/09: Relire le dialogue p 118 (livre) + réécouter le dialogue (C.D élève plage 1)
Revoir le point sur la leçon p 3 (WB).
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Rebrassage des notions de la leçon.(Play roles)
Récapitulatif des formes de "Be" (pleines et contractées) + Yes/No questions. (Are you...? Yes, I am. / No, I'm not.)
Think about it p 4 (WB)
Pour lundi 15/09:
Apprendre la leçon du cahier par coeur, la copier au brouillon et savoir l'écrire sans fautes.
Vérifier ses connaissances au brouillon à l'aide des "Think about it" : Pour dire ...., je dis ..... (p 3 et 4 WB)
Faire les ex 3 et 4 (WB)
Récapitulatif des formes de "Be" (pleines et contractées) + Yes/No questions. (Are you...? Yes, I am. / No, I'm not.)
Think about it p 4 (WB)
Pour lundi 15/09:
Apprendre la leçon du cahier par coeur, la copier au brouillon et savoir l'écrire sans fautes.
Vérifier ses connaissances au brouillon à l'aide des "Think about it" : Pour dire ...., je dis ..... (p 3 et 4 WB)
Faire les ex 3 et 4 (WB)
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Vérification des connaissances (à l'écrit).
Book 1, Lesson 2 - Open your books.
Objectifs: Comprendre des consignes simples de la vie de classe - Ordres positifs.
Répétition chorale et individuelle. Tâche à poursuivre.
Correction des ex.
Pour mardi 16/09: Evaluation écrite (revoir la trace écrite du cahier) et savoir par coeur (+ orthographe) "Think about it" p 3 et 4 (WB)
Book 1, Lesson 2 - Open your books.
Objectifs: Comprendre des consignes simples de la vie de classe - Ordres positifs.
Répétition chorale et individuelle. Tâche à poursuivre.
Correction des ex.
Pour mardi 16/09: Evaluation écrite (revoir la trace écrite du cahier) et savoir par coeur (+ orthographe) "Think about it" p 3 et 4 (WB)
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Mardi 16/09:
Evaluation Unit1, Lesson 1
Reprise des ordres : Play "Simon says..."
Mime or give orders (flashcards)
Pour jeudi 18/09:
Apprendre par coeur la trace écrite du cahier(savoir orthographier les ordres sans fautes) + ex 1 p 6 (WB)
Jeudi 18/09:
Vérification des connaissances avec des flashcards (ordres positifs)
2 - School things (présentation du voc)
Pour vendredi 19/09:
Illustrer le voc du cahier + le copier plusieurs fois au brouillon pour le mémoriser + ex 2 p 7 (WB) + faire signer l'évaluation.
Evaluation Unit1, Lesson 1
Reprise des ordres : Play "Simon says..."
Mime or give orders (flashcards)
Pour jeudi 18/09:
Apprendre par coeur la trace écrite du cahier(savoir orthographier les ordres sans fautes) + ex 1 p 6 (WB)
Jeudi 18/09:
Vérification des connaissances avec des flashcards (ordres positifs)
2 - School things (présentation du voc)
Pour vendredi 19/09:
Illustrer le voc du cahier + le copier plusieurs fois au brouillon pour le mémoriser + ex 2 p 7 (WB) + faire signer l'évaluation.
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Correction de l'évaluation + vérification des connaissances : "Play Kim's game" Look at the desk carefully. What's missing?
3- Make a poster.
Comprendre des consignes simples de la vie de classe (ordres négatifs)
Commenter la photo (teacher, pupil.....)
Présentation des ordres négatifs (tâche à poursuivre)
Pour lundi 22/09:
Revoir le voc "school things" et le savoir par coeur + ordres positifs.
3- Make a poster.
Comprendre des consignes simples de la vie de classe (ordres négatifs)
Commenter la photo (teacher, pupil.....)
Présentation des ordres négatifs (tâche à poursuivre)
Pour lundi 22/09:
Revoir le voc "school things" et le savoir par coeur + ordres positifs.
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Reprise des ordres négatifs.
Compréhension orale : Now listen and give the right numbers;
Activité du WB p 5
Reflexion linguistique p 6 "Think about it"
Pour mardi 23/09:
Apprendre la trace écrite du cahier par coeur + revoir "Think about it" p 6 (WB) + ex 2 et 3 p 7 (WB)
Ecouter le C.D plage 2, script p 118 (livre)
Compréhension orale : Now listen and give the right numbers;
Activité du WB p 5
Reflexion linguistique p 6 "Think about it"
Pour mardi 23/09:
Apprendre la trace écrite du cahier par coeur + revoir "Think about it" p 6 (WB) + ex 2 et 3 p 7 (WB)
Ecouter le C.D plage 2, script p 118 (livre)
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Reprise des ordres positifs et négatifs (oral + écrit).
Correction exercice.
The days of the week. (chanson p 134)
Pour lundi 29/09:
Evaluation écrite ( revoir les ordres positifs et négatifs dans le cahier de cours + workbook + voc "school things" + "the days of the week" + revoir "Think about it" p 3,4 et 6 (WB)
Correction exercice.
The days of the week. (chanson p 134)
Pour lundi 29/09:
Evaluation écrite ( revoir les ordres positifs et négatifs dans le cahier de cours + workbook + voc "school things" + "the days of the week" + revoir "Think about it" p 3,4 et 6 (WB)
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Evaluation (Lesson 2)
Book 1, Lesson 3. Can you skate?
Objectifs : Savoir demander et dire ce que l'on sait faire;
1 - Listen and speak.
Présentation du lexique + répétitions collectives et individuelles (à poursuivre)
Pour mardi 30/09:
Copier le vocabulaire 5 fois au brouillon et savoir l'orthographier sans fautes.
Book 1, Lesson 3. Can you skate?
Objectifs : Savoir demander et dire ce que l'on sait faire;
1 - Listen and speak.
Présentation du lexique + répétitions collectives et individuelles (à poursuivre)
Pour mardi 30/09:
Copier le vocabulaire 5 fois au brouillon et savoir l'orthographier sans fautes.
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Correction de l'évaluation (lesson 2)
Vérification du vocabulaire.
Compréhension orale (grille p 8 dans le WB)
Elucidation du voc (PE teacher, Art teacher, ..)(tâche à poursuivre)
Pour jeudi 2/10:
Copier le voc et le savoir par coeur + ex 1 p 9 (WB)
Vérification du vocabulaire.
Compréhension orale (grille p 8 dans le WB)
Elucidation du voc (PE teacher, Art teacher, ..)(tâche à poursuivre)
Pour jeudi 2/10:
Copier le voc et le savoir par coeur + ex 1 p 9 (WB)
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Reprise des yes/No questions + short answers.
Recap : Max can ....... and .........
Ganesh can ......, but he can't ......
Reflexion linguistique : Think about it p 8 (WB)
2- Read and write (à poursuivre)
Pour lundi 6/09:
Apprendre la trace écrite du cahier par coeur + revoir "Think about it" p 8 (WB) + ex 2, 3, 4 p 9 (WB)
Recap : Max can ....... and .........
Ganesh can ......, but he can't ......
Reflexion linguistique : Think about it p 8 (WB)
2- Read and write (à poursuivre)
Pour lundi 6/09:
Apprendre la trace écrite du cahier par coeur + revoir "Think about it" p 8 (WB) + ex 2, 3, 4 p 9 (WB)
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Objectifs : savoir écrire un court paragraphe pour parler de soi, de ce qu'on sait faire + savoir utiliser "and" et "but"
Suite et fin de l'activité :"Read and Write"
Pour jeudi 9/10 :
Evaluation sur la leçon 3. Apprendre le voc 1 p 16 (livre) par coeur + trace écrite (savoir dire ce que l'on sait ou ne sait pas faire, savoir demander à quelqu'un s'il sait faire quelque chose : trace écrite dans le cahier de cours) + revoir "Think about it" p 8 (WB) + refaire les ex du livre et du WB.
Pour mardi 7/10:
Apprendre la trace écrite du cahier + ex 2 p 8 (WB) + dire ce qu'un membre de votre famille sait faire et ne sait pas faire en ajoutant les mots de liaison "and" et "but".
Suite et fin de l'activité :"Read and Write"
Pour jeudi 9/10 :
Evaluation sur la leçon 3. Apprendre le voc 1 p 16 (livre) par coeur + trace écrite (savoir dire ce que l'on sait ou ne sait pas faire, savoir demander à quelqu'un s'il sait faire quelque chose : trace écrite dans le cahier de cours) + revoir "Think about it" p 8 (WB) + refaire les ex du livre et du WB.
Pour mardi 7/10:
Apprendre la trace écrite du cahier + ex 2 p 8 (WB) + dire ce qu'un membre de votre famille sait faire et ne sait pas faire en ajoutant les mots de liaison "and" et "but".
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Vérification des connaissances (évaluation orale : I can..../ my brother can .... etc)
Correction des exercices.
Lesson 4 - Have you got a pet?
Objectifs: Savoir dire ce que j'ai, savoir énumérer, savoir compter jusqu'à 10.
1 - Listen and write.
Write the labels in your workbooK + correction.
Pour jeudi 7/10:
Apprendre le voc du cahier + illustrer.
Correction des exercices.
Lesson 4 - Have you got a pet?
Objectifs: Savoir dire ce que j'ai, savoir énumérer, savoir compter jusqu'à 10.
1 - Listen and write.
Write the labels in your workbooK + correction.
Pour jeudi 7/10:
Apprendre le voc du cahier + illustrer.
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Evaluation (Book 1, LessonE 3)
Reprise de la phrase : In my pet shop, I've got .....- Travail sur l'intonation monante et descendante.
La marque du pluriel - répétition des mots singuliers et pluriels
Compléter la phrase dans le WB p 10
Pour lundi 13/10:
Apprendre le tableau singulier / pluriel p 10 (WB) + ex 1 p 12 (WB)
Reprise de la phrase : In my pet shop, I've got .....- Travail sur l'intonation monante et descendante.
La marque du pluriel - répétition des mots singuliers et pluriels
Compléter la phrase dans le WB p 10
Pour lundi 13/10:
Apprendre le tableau singulier / pluriel p 10 (WB) + ex 1 p 12 (WB)
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Evaluation écrite (Book 1, Lesson 3)
Reprise de la phrase : In my pet shop, I've got .....
Répétitions collective et individuelles (intonation montante et intonation descendante) + singulier / pluriel
ex écrit : WB p 10
Pour vendredi 10/10:
S'entraîner à répéter la phrase du cahier avec l'intonation. Apprendre le tableau singulier/ pluriel p 10 (WB) + ex 1 p 12 (WB)
Reprise de la phrase : In my pet shop, I've got .....
Répétitions collective et individuelles (intonation montante et intonation descendante) + singulier / pluriel
ex écrit : WB p 10
Pour vendredi 10/10:
S'entraîner à répéter la phrase du cahier avec l'intonation. Apprendre le tableau singulier/ pluriel p 10 (WB) + ex 1 p 12 (WB)
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Reprise de la phrase : In my pet shop, I've got ....(intonation + prononciation du pluriel régulier.
"Think about it" p 11 WB (Le pluriel des noms en anglais).
2- Listen and speak.
Characters' names + pets : correction (tâche à poursuivre)
Pour mardi 14/10:
Apprendre la leçon sur le pluriel par coeur p 11 (WB)+ ex 2 p 12 (WB) + corriger l'évaluation et la faire signer + apprendre le voc (family)
"Think about it" p 11 WB (Le pluriel des noms en anglais).
2- Listen and speak.
Characters' names + pets : correction (tâche à poursuivre)
Pour mardi 14/10:
Apprendre la leçon sur le pluriel par coeur p 11 (WB)+ ex 2 p 12 (WB) + corriger l'évaluation et la faire signer + apprendre le voc (family)
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Correction de l'évaluation.
Vérification des connaissances.
Reprise du dialogue : répétition des Yes/No questions + short answers
Have you got ....? Yes, I have. / No, I haven't.
Pour jeudi 16/10:
Apprendre la trace écrite du cahier par coeur (la copier 5 fois au brouillon) + ex 3 p 12 (WB) + ex 5 p 26 (livre).
Vérification des connaissances.
Reprise du dialogue : répétition des Yes/No questions + short answers
Have you got ....? Yes, I have. / No, I haven't.
Pour jeudi 16/10:
Apprendre la trace écrite du cahier par coeur (la copier 5 fois au brouillon) + ex 3 p 12 (WB) + ex 5 p 26 (livre).
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Vérification des connaissances.
Reprise du dialogue.
Echanges entre élèves à propos d'eux-mêmes.
Have you got a pet?
Yes, I've got a .......and ......., but I haven't got a ...
Think about it p 11 (WB)
Correction des ex (à poursuivre)
Pour vendredi 17/10 :
Copier la leçon 5 fois au brouillon et la savoir par coeur + revoir le bilan grammatical "Think about it" p 11 (WB) + ex 4 p 12 (WB) + ex 4 p 26 (livre)
Reprise du dialogue.
Echanges entre élèves à propos d'eux-mêmes.
Have you got a pet?
Yes, I've got a .......and ......., but I haven't got a ...
Think about it p 11 (WB)
Correction des ex (à poursuivre)
Pour vendredi 17/10 :
Copier la leçon 5 fois au brouillon et la savoir par coeur + revoir le bilan grammatical "Think about it" p 11 (WB) + ex 4 p 12 (WB) + ex 4 p 26 (livre)
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Vérification des connaissances.
"Have got" aux 3 formes.
Correction des ex.
Pour lundi 20/10:
Evaluation écrite (Lesson 4)
Revoir le voc (pets) + le tableau singulier / pluriel p 10 (WB) + "Think about it" p 11 (WB) + trace écrite du cahier à savoir par coeur + refaire les ex au brouillon (livre + WB) .
"Have got" aux 3 formes.
Correction des ex.
Pour lundi 20/10:
Evaluation écrite (Lesson 4)
Revoir le voc (pets) + le tableau singulier / pluriel p 10 (WB) + "Think about it" p 11 (WB) + trace écrite du cahier à savoir par coeur + refaire les ex au brouillon (livre + WB) .
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Evaluation écrite (Lesson 4)
Book 1, Lesson 5 - Where are you from?
Objectif : Savoir compter au moins jusqu'à 2O.
1. Listen and do sums.
Pour mardi 21/10:
Savoir compter jusqu'à 2O et savoir orthographier les nombres sans fautes.
Ex 1 p 12 et 13 (WB).
Book 1, Lesson 5 - Where are you from?
Objectif : Savoir compter au moins jusqu'à 2O.
1. Listen and do sums.
Pour mardi 21/10:
Savoir compter jusqu'à 2O et savoir orthographier les nombres sans fautes.
Ex 1 p 12 et 13 (WB).
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Where are you from? (suite)
Objectifs : Connaître les principaux pays du monde anglophone, ainsi que les adjectifs de nationalité.
Répétition et localisation des pays + adjectifs de nationalité.
Evaluation au brouillon sur les nombres jusqu'à 20.
Pour jeudi 6/11:
Copier et connaître le voc par coeur (pays + ajectifs de nationalité) + ex 2 p 14 (WB) + savoir compter jusqu'à 50 et savoir orthographier les nombres correctement.
Objectifs : Connaître les principaux pays du monde anglophone, ainsi que les adjectifs de nationalité.
Répétition et localisation des pays + adjectifs de nationalité.
Evaluation au brouillon sur les nombres jusqu'à 20.
Pour jeudi 6/11:
Copier et connaître le voc par coeur (pays + ajectifs de nationalité) + ex 2 p 14 (WB) + savoir compter jusqu'à 50 et savoir orthographier les nombres correctement.
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Fin de l'activité 2.
Ecoute et lecture + répétition de chaque réplique p 120 (livre)
Localisation des villes + capitales
Introduce yourself : name, age, city of origin, nationality
Pour vendredi 7/11:
Réécouter les répliques C.D plage 6 + livre page 120, les répéter. Savoir se présenter.
Test sur les nombres jusqu'à 50.
Ecoute et lecture + répétition de chaque réplique p 120 (livre)
Localisation des villes + capitales
Introduce yourself : name, age, city of origin, nationality
Pour vendredi 7/11:
Réécouter les répliques C.D plage 6 + livre page 120, les répéter. Savoir se présenter.
Test sur les nombres jusqu'à 50.
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Vendredi 7/11 :
Vérification des connaissances.
3 - Listen and play in pairs.
Exploitation du dialogue + grille de compréhension.
Pour lundi 10/11:
Apprendre la trace écrite du cahier par coeur + copier les questions au brouillon pour les mémoriser + ex 3 p 14 (WB) + ex 6 p 26 (livre) + écouter le dialogue plage 7 C.D élève.
Lundi 10/11 :
Vérification des connaissances.
Pairwork : Choose an imaginary identity, then ask and answer questions.
What's your name? / Where are you from? / How old are you?
P.R.L : Think about it p 13 (WB)
Pour jeudi 13/11:
Revoir la trace écrite du cahier et la savoir par coeur + Think about it p 13 (WB) + ex 7 p 26 (livre) + lire le doc "My country : the United Kingdom" plusieurs fois et répondre aux questions des encadrés "What is it? " et " Where is it?" + Puzzle it out + Postcard.
Pour mardi 18/11 :
Evaluation : Book 1, Lesson 5 (Revoir la trace écrite du cahier de cours : noms de pays + adj. de nationalités + carte p 14 (WB) + questions-réponses (Think about it p 13 - WB) + numbers + connaissances (photocopie).
Vérification des connaissances.
3 - Listen and play in pairs.
Exploitation du dialogue + grille de compréhension.
Pour lundi 10/11:
Apprendre la trace écrite du cahier par coeur + copier les questions au brouillon pour les mémoriser + ex 3 p 14 (WB) + ex 6 p 26 (livre) + écouter le dialogue plage 7 C.D élève.
Lundi 10/11 :
Vérification des connaissances.
Pairwork : Choose an imaginary identity, then ask and answer questions.
What's your name? / Where are you from? / How old are you?
P.R.L : Think about it p 13 (WB)
Pour jeudi 13/11:
Revoir la trace écrite du cahier et la savoir par coeur + Think about it p 13 (WB) + ex 7 p 26 (livre) + lire le doc "My country : the United Kingdom" plusieurs fois et répondre aux questions des encadrés "What is it? " et " Where is it?" + Puzzle it out + Postcard.
Pour mardi 18/11 :
Evaluation : Book 1, Lesson 5 (Revoir la trace écrite du cahier de cours : noms de pays + adj. de nationalités + carte p 14 (WB) + questions-réponses (Think about it p 13 - WB) + numbers + connaissances (photocopie).
Dernière édition par Mme Bougrain le Ven 14 Nov - 17:36, édité 1 fois
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum