ANGLAIS
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: ANGLAIS
Correction de l'évaluation.
Rebrassage (adjectifs possessifs) avec transparent.
P.R.L : p 30 (WB)
Début de la correction des ex.
Pour mardi 20/01:
Faire signer l'évaluation + revoir le bilan grammatical p 30 et 31 du WB.
Rebrassage (adjectifs possessifs) avec transparent.
P.R.L : p 30 (WB)
Début de la correction des ex.
Pour mardi 20/01:
Faire signer l'évaluation + revoir le bilan grammatical p 30 et 31 du WB.
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Play "6 questions"
Pick one pupil in the class. The class can ask you 6 questions to find out who it is.
Is it a boy or a girl?
Has he got got ...? etc
Correction ex.
Pour jeudi 22/01:
Apprendre la leçon du cahier + ex 3 p 33 (WB) + 3 p 44 (livre)
Pick one pupil in the class. The class can ask you 6 questions to find out who it is.
Is it a boy or a girl?
Has he got got ...? etc
Correction ex.
Pour jeudi 22/01:
Apprendre la leçon du cahier + ex 3 p 33 (WB) + 3 p 44 (livre)
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Vérification des connaissances.
Story time : Lire une affiche et une lettre en repérant les mots transparents pour comprendre le maximum de choses.
- savoir décrire quelqu'un en utilisant "be" ou "have got"
Tâche à poursuivre.
Correction exercices;
Pour vendredi 23/01:
Revoir la leçon du cahier (+ réponses brèves) + ex 4 p 44 (livre)
Story time : Lire une affiche et une lettre en repérant les mots transparents pour comprendre le maximum de choses.
- savoir décrire quelqu'un en utilisant "be" ou "have got"
Tâche à poursuivre.
Correction exercices;
Pour vendredi 23/01:
Revoir la leçon du cahier (+ réponses brèves) + ex 4 p 44 (livre)
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Story time (suite)
Etude de la lettre de Max et description de son héro préféré : Max Bond, XX2
He has got short brown hair. = His hair is short and brown.
Manipulation avec "have got" et "be".
Tâche à poursuivre.
Pour mardi 27/01:
Apprendre la leçon du cahier par coeur (la copier 4 fois au brouillon)+ être capable de reformuler les phrases avec "be" + C.D.Rom Physical description + ex 5 p 34 (WB)
Etude de la lettre de Max et description de son héro préféré : Max Bond, XX2
He has got short brown hair. = His hair is short and brown.
Manipulation avec "have got" et "be".
Tâche à poursuivre.
Pour mardi 27/01:
Apprendre la leçon du cahier par coeur (la copier 4 fois au brouillon)+ être capable de reformuler les phrases avec "be" + C.D.Rom Physical description + ex 5 p 34 (WB)
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Vérification des connaissances + et activité 4 p 29 (WB) :
N°1 isn't XX2 because XX2 is .......
because his ....... is /are ....
because he has got .......
Correction ex.
Pour jeudi 29/01:
Apprendre la leçon du cahier par coeur + être capable de reformuler les phrases avec "be" + C.D.Rom Physical description + ex 4 p 33 et ex 6 p 34 (WB).
N°1 isn't XX2 because XX2 is .......
because his ....... is /are ....
because he has got .......
Correction ex.
Pour jeudi 29/01:
Apprendre la leçon du cahier par coeur + être capable de reformuler les phrases avec "be" + C.D.Rom Physical description + ex 4 p 33 et ex 6 p 34 (WB).
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Jeudi 29/01:
Vérification des connaissances. Manipulation des phrases avec "be" et "have got"
Correction des ex du WB.
Pour vendredi 30/01:
Revoir la leçon entièrement. Faire le checkpoint 3 et 4 p 35 + p 36 (WB)
Vendredi 30/01:
Fin de la correction des ex à corriger + Checkpoint
Practise your pronunciation : le son /h/ et l'intonation des questions.
Pour lundi 2/02:
Evaluation Book 2, Lesson 2
Revoir la conjugaison de "be" et "have got" + pronoms personnels sujets + adjectifs possessifs par coeur
La place de l'adjectif épithète dans la phrase. + "Think about it" p 30 et 31 (WB)
Le lexique C.D Rom the body + physical description + New words p 31 (WB)
Refaire les ex du cahier et du WB au brouillon.
Vérification des connaissances. Manipulation des phrases avec "be" et "have got"
Correction des ex du WB.
Pour vendredi 30/01:
Revoir la leçon entièrement. Faire le checkpoint 3 et 4 p 35 + p 36 (WB)
Vendredi 30/01:
Fin de la correction des ex à corriger + Checkpoint
Practise your pronunciation : le son /h/ et l'intonation des questions.
Pour lundi 2/02:
Evaluation Book 2, Lesson 2
Revoir la conjugaison de "be" et "have got" + pronoms personnels sujets + adjectifs possessifs par coeur
La place de l'adjectif épithète dans la phrase. + "Think about it" p 30 et 31 (WB)
Le lexique C.D Rom the body + physical description + New words p 31 (WB)
Refaire les ex du cahier et du WB au brouillon.
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Book 2, Lesson 3
Objectifs : Echanger sur ce que les gens aiment, aiment faire, sur ce dont ils ont besoin.
- 3e personne du singulier au présent simple.
Elucidation du vocabulaire du quiz p 46 (livre)
Preparation time : activité de compréhension "How well do you know your friend? p 37 du WB.
(tâche à poursuivre)
Pour jeudi 5/02:
Apprendre le voc du cahier.
Objectifs : Echanger sur ce que les gens aiment, aiment faire, sur ce dont ils ont besoin.
- 3e personne du singulier au présent simple.
Elucidation du vocabulaire du quiz p 46 (livre)
Preparation time : activité de compréhension "How well do you know your friend? p 37 du WB.
(tâche à poursuivre)
Pour jeudi 5/02:
Apprendre le voc du cahier.
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Correction de l'évaluation.
Pour lundi 9/02:
Corriger l'expression écrite (ex VII) de l'évaluation + faire signer le devoir.
Apprendre le voc du quiz noté dans le cahier de cours.
Pour lundi 9/02:
Corriger l'expression écrite (ex VII) de l'évaluation + faire signer le devoir.
Apprendre le voc du quiz noté dans le cahier de cours.
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Vérification des connaissances.
Suite et fin de l'exploitation du dialogue.
Pour mardi 10/02:
Apprendre la trace écrite du cahier et s'entraîner à partir des symboles de la grille à parler des goûts d'Angie et de KIllian.
Relire et réécouter (p 122, C.D plage 15)
Ex 1 p 42 et ex 2 p 43 (WB)
Suite et fin de l'exploitation du dialogue.
Pour mardi 10/02:
Apprendre la trace écrite du cahier et s'entraîner à partir des symboles de la grille à parler des goûts d'Angie et de KIllian.
Relire et réécouter (p 122, C.D plage 15)
Ex 1 p 42 et ex 2 p 43 (WB)
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Vérification des connaissances.
Role play: do the quiz ( quizmaster, contestant or friend).
Correction des exercices.
Pour jeudi 12/02:
Préparer son rôle à l'aide du script p 122 + ex 1 p 52 (livre)
Jeudi 12/02:
Mise en scène des dialogues.
Récapitulatif : conjugaison du présent simple
3e pers. du singulier : She likes ... / She doesn't like.... / Does she like..?
Autres personnes : I like ... / I don't like .../ Do you like...?
Correction ex.
Pour vendredi 13/02:
Apprendre la trace écrite du cahier par coeur (la copier 4 fois ou plus pour la mémoriser) + ex 2 p 52 (livre).
Role play: do the quiz ( quizmaster, contestant or friend).
Correction des exercices.
Pour jeudi 12/02:
Préparer son rôle à l'aide du script p 122 + ex 1 p 52 (livre)
Jeudi 12/02:
Mise en scène des dialogues.
Récapitulatif : conjugaison du présent simple
3e pers. du singulier : She likes ... / She doesn't like.... / Does she like..?
Autres personnes : I like ... / I don't like .../ Do you like...?
Correction ex.
Pour vendredi 13/02:
Apprendre la trace écrite du cahier par coeur (la copier 4 fois ou plus pour la mémoriser) + ex 2 p 52 (livre).
Dernière édition par Mme Bougrain le Ven 13 Fév - 14:20, édité 1 fois
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Vérification des connaissances.
Pairwork:
Ask your best friend about his / her mother / father / sister / brother and take notes. Report to the class:
What does he like eating? What does he like doing at weekends? What does he need to be happy?
Correction ex (à poursuivre)
Pour lundi 16/02:
Revoir la trace écrite du cahier (conjugaison du présent simple) + revoir ex 2 p 52 (livre) +
1. What does your mother (father / sister or brother) like eating / like doing at weekends ? What does he /she need to be happy?
2. What do you like eating / doing at weekends ? What do you need to be happy?
Rédiger 2 paragraphes distincts sur une feuille.
+ ex 3 p 43 (WB)
Pairwork:
Ask your best friend about his / her mother / father / sister / brother and take notes. Report to the class:
What does he like eating? What does he like doing at weekends? What does he need to be happy?
Correction ex (à poursuivre)
Pour lundi 16/02:
Revoir la trace écrite du cahier (conjugaison du présent simple) + revoir ex 2 p 52 (livre) +
1. What does your mother (father / sister or brother) like eating / like doing at weekends ? What does he /she need to be happy?
2. What do you like eating / doing at weekends ? What do you need to be happy?
Rédiger 2 paragraphes distincts sur une feuille.
+ ex 3 p 43 (WB)
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Vérification des connaissances.
Practise your pronunciation. (tâche à terminer)
Pour mardi 17/02:
Revoir à nouveau le tableau de conjugaison du présent simple + p 38 (WB)
+ ex 3 p 52 (livre).
Practise your pronunciation. (tâche à terminer)
Pour mardi 17/02:
Revoir à nouveau le tableau de conjugaison du présent simple + p 38 (WB)
+ ex 3 p 52 (livre).
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Vérification des connaissances et fin des activités (le rythme de la phrase)
Correction ex.
Play shop : travail sur la monnaie anglaise.
Pour jeudi 20/02 : Lire attentivement les notes du cahier + partie de gauche de la photocopie + faire activités de droite.
Correction ex.
Play shop : travail sur la monnaie anglaise.
Pour jeudi 20/02 : Lire attentivement les notes du cahier + partie de gauche de la photocopie + faire activités de droite.
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Rebrassage sur la monnaie anglaise + correction des activités de la photocopie.
Story time :
Objectif : orienter son attention pendant l'écoute d'un dialogue sur les informations demandées (ce que quelqu'un veut, aime et ce dont il a besoin + les prix...)
Anticipation : exploitation de l'illustration. Présentation du vocabulaire.
Tâche à poursuivre.
Pour lundi 9/03:
Revoir la conjugaison du présent simple (cahier) + revoir le voc de la grille p 37 + ex 4 p 44 (WB).
Story time :
Objectif : orienter son attention pendant l'écoute d'un dialogue sur les informations demandées (ce que quelqu'un veut, aime et ce dont il a besoin + les prix...)
Anticipation : exploitation de l'illustration. Présentation du vocabulaire.
Tâche à poursuivre.
Pour lundi 9/03:
Revoir la conjugaison du présent simple (cahier) + revoir le voc de la grille p 37 + ex 4 p 44 (WB).
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Présentation du voc relatif à l'anniversaire ( Reprise de : When is your birthday? It's on .....(pratique de la date + nombres ordinaux (aide photocopie) , a birthday party, a birthday cake, candle, present...)
Exploitation de la première partie du dialogue.
Elaboration de phrases complexes :
A C.D is a good idea because .... / It is a bad idea because ....
(à poursuivre)
Pour mardi 10/03:
Apprendre le voc de la trace écrite par coeur + revoir la photocopie sur la monnaie anglaise.
Exploitation de la première partie du dialogue.
Elaboration de phrases complexes :
A C.D is a good idea because .... / It is a bad idea because ....
(à poursuivre)
Pour mardi 10/03:
Apprendre le voc de la trace écrite par coeur + revoir la photocopie sur la monnaie anglaise.
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Vérification des connaissances + suite de l'exploitation du dialogue.
Rebrassage de "have got" + "How much..?"
Pour jeudi 12/03:
Apprendre la trace écrite du cahier + être capable de résumer la situation à l'aide des illustrations du livre p 47 + grille d'écoute p 40 (WB).
Rebrassage de "have got" + "How much..?"
Pour jeudi 12/03:
Apprendre la trace écrite du cahier + être capable de résumer la situation à l'aide des illustrations du livre p 47 + grille d'écoute p 40 (WB).
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Vérification des connaissances. Suite et fin de l'exploitation du dialogue.
Lecture murmurée.
Think about it
Le présent simple (3e pers. sg) et le nom verball. A poursuivre.
Pour vendredi 13/03:
Apprendre la trace écrite du cahier de cours. Etre capable de résumer la situation.
Ex 5, 6, 7 p 44-45 (WB) + revoir "Think about it" 1 et 2 p 40 (WB).
Lecture murmurée.
Think about it
Le présent simple (3e pers. sg) et le nom verball. A poursuivre.
Pour vendredi 13/03:
Apprendre la trace écrite du cahier de cours. Etre capable de résumer la situation.
Ex 5, 6, 7 p 44-45 (WB) + revoir "Think about it" 1 et 2 p 40 (WB).
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Vérification des connaissances. Rebrassage et fin du bilan grammatical.
Correction des ex.
Pour lundi 16/03:
Revoir la trace écrite du cahier de cours + apprendre les 3 parties du "Think about it" p 40-41 (WB)
Ex 8 p 46 (WB)
Ecouter et répéter les répliques du dialogue (C.D élève, plage 16) et travailler plus particulièrement du début jusqu'à "I've got £4.60." en vue d'une évaluation lecture.
Correction des ex.
Pour lundi 16/03:
Revoir la trace écrite du cahier de cours + apprendre les 3 parties du "Think about it" p 40-41 (WB)
Ex 8 p 46 (WB)
Ecouter et répéter les répliques du dialogue (C.D élève, plage 16) et travailler plus particulièrement du début jusqu'à "I've got £4.60." en vue d'une évaluation lecture.
Dernière édition par Mme Bougrain le Jeu 19 Mar - 14:12, édité 1 fois
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
r coeur
Vérification des connaissances : le présent simple + correction de l'ex.
Evaluation lecture.
Dates and seasons.
Reprise de la date (travail sur les nombres ordinaux), mois, saisons.
Pour mardi 17/03:
Revoir les nombres cardinaux et apprendre par coeur les nombres ordinaux jusqu'à 12. (liste collée dans le cahier) + retravailler le dialogue.
Connaître les mois de l'année par coeur (p 49 livre ou document collé sur la page de garde du cahier de cours) + ex 4 p 52 (livre) + ex B (photocopie)
Pour jeudi 26/03:
Evaluation écrite : Book 2, Lesson 3
Evaluation lecture.
Dates and seasons.
Reprise de la date (travail sur les nombres ordinaux), mois, saisons.
Pour mardi 17/03:
Revoir les nombres cardinaux et apprendre par coeur les nombres ordinaux jusqu'à 12. (liste collée dans le cahier) + retravailler le dialogue.
Connaître les mois de l'année par coeur (p 49 livre ou document collé sur la page de garde du cahier de cours) + ex 4 p 52 (livre) + ex B (photocopie)
Pour jeudi 26/03:
Evaluation écrite : Book 2, Lesson 3
Dernière édition par Mme Bougrain le Jeu 19 Mar - 14:08, édité 1 fois
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Rebrassage de la date
Saint Patrick's Day (photocopie)
Parler du temps qu'il fait et de ce que l'on porte et aime porter.
Pour jeudi 19/03:
Revoir les nombres cardinaux et ordinaux jusqu'à 20.
Revoir le tableau de conjugaison du présent simple et le savoir par coeur.
Transformez les phrases suivantes aux formes négative et interrogative:
1. I want a new T.shirt for my birthday.
2. She needs a lot of love to be happy.
3. They like playing football very much.
Saint Patrick's Day (photocopie)
Parler du temps qu'il fait et de ce que l'on porte et aime porter.
Pour jeudi 19/03:
Revoir les nombres cardinaux et ordinaux jusqu'à 20.
Revoir le tableau de conjugaison du présent simple et le savoir par coeur.
Transformez les phrases suivantes aux formes négative et interrogative:
1. I want a new T.shirt for my birthday.
2. She needs a lot of love to be happy.
3. They like playing football very much.
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Checkpoint ( p 47 WB) - rebrassage de tous les points de la leçon avant l'évaluation.
Pour jeudi 26/03:
Evaluation Book 2, Lesson 3 (la conjugaison du présent simple voir "Think about it" + ex 1 - 2 - 3 p 52 livre et WB + quiz), le nom verbal (photocopie + ex), vocabulaire (trace écrite du dialogue)
- Savoir lire et écrire un prix, savoir convertir des livres en euros (revoir la photocopie : Play shop.)
- Apprendre les nombres ordinaux jusqu'à "the thirty-first", savoir lire et écrire une date.
- Savoir parler du temps qu'il fait ( photocopie collée dans le cahier)
Pour jeudi 26/03:
Evaluation Book 2, Lesson 3 (la conjugaison du présent simple voir "Think about it" + ex 1 - 2 - 3 p 52 livre et WB + quiz), le nom verbal (photocopie + ex), vocabulaire (trace écrite du dialogue)
- Savoir lire et écrire un prix, savoir convertir des livres en euros (revoir la photocopie : Play shop.)
- Apprendre les nombres ordinaux jusqu'à "the thirty-first", savoir lire et écrire une date.
- Savoir parler du temps qu'il fait ( photocopie collée dans le cahier)
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Book 2, Lesson 4 You mustn't do that!
Preparation time.
Objectifs : Savoir dire et repérer à l'écoute ce qu'il est obligatoire, permis ou interdit de faire.
Présentation du lexique. Repérage des illustrations et répétition des consignes du moniteur.(Tâche à poursuivre)
- Les modaux : CAN, CAN'T, MUST, MUSTN'T
Pour vendredi 27/03:
Apprendre la trace écrite du cahier par coeur.
Preparation time.
Objectifs : Savoir dire et repérer à l'écoute ce qu'il est obligatoire, permis ou interdit de faire.
Présentation du lexique. Repérage des illustrations et répétition des consignes du moniteur.(Tâche à poursuivre)
- Les modaux : CAN, CAN'T, MUST, MUSTN'T
Pour vendredi 27/03:
Apprendre la trace écrite du cahier par coeur.
Dernière édition par Mme Bougrain le Jeu 26 Mar - 13:44, édité 1 fois
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Vérification des connaissances.
Reprise des instructions du moniteur. "Think about it" n°1 page 50-51 WB
Play the role of the instructor.
Pour lundi 30/03:
Apprendre par coeur la trace écrite du cahier + revoir "Think about it"
n°1 + ex 1 p 52 WB + lire et répéter les répliques du dialogue avec le script p 124 livre + CD élève plage 18.
Reprise des instructions du moniteur. "Think about it" n°1 page 50-51 WB
Play the role of the instructor.
Pour lundi 30/03:
Apprendre par coeur la trace écrite du cahier + revoir "Think about it"
n°1 + ex 1 p 52 WB + lire et répéter les répliques du dialogue avec le script p 124 livre + CD élève plage 18.
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum