espagnol
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
espagnol
3/09/08
- Présentation. Consignes pour l'année ( objectifs, programme de troisième, le niveau A2, matériel, déroulement des cours, notation, méthode conseillée pour réussir en langue étrangère).
- manuel p.10: écoute du texte. Exercice d'entraînement à la lecture. Vocabulaire l. 1-3.
- ACHETER LE CAHIER D'EXERCICES "ASI ES EL MUNDO" EDITIONS BELIN.( L'achat du cahier est obligatoire, car celui-ci permet d'approfondir les leçons et complète les exercices du manuel).
8/09/08
- Manuel P.10: écoute du texte. Lecture. Vocabulaire (intégralité du texte).
- Explication de tout le texte (une fois) avec réemploi du nouveau vocabulaire.
- Devoirs: Relire le texte pour la reprise et apprendre le vocabulaire.
9/09/08
- Reprise: révision du vocabulaire.
- Relecture et explication de l'intégralité du texte avec emploi du vocabulaire et de la grammaire.
- Point sur la grammaire (p.10): Révision de l'indicatif présent des verbes réguliers, révision des verbes ser, tener et querer au présent, révision du pluriel.
- P.11: écoute des trois petits textes. Entraînement à la lecture. Vocabulaire (texte 1).
- Devoirs: relire le texte de la p.10 pour l'expliquer, apprendre le vocabulaire et la grammaire.
10/09/08
- Reprise des contenus(= prise de parole en continu par un élève) de la p.10.
- P.11: relecture des trois textes. Suite et fin du vocabulaire. Explication des textes avec réemploi des contenus lexicaux et grammaticaux.
- Devoirs: réviser tous les contenus de la page 10 (grammaire, vocabulaire, relire le texte pour pouvoir l'expliquer). Apprendre le vocabulaire de la p.11 et relire les textes de cette même page pour la reprise.
15/09/08
- Reprise de la page 11: relecture, explication des textes, révision du vocabulaire.
- Grammaire p.11: les emplois du verbe ser et le féminin des adjectifs.
- Cahier d'exercices p.4:exercices écrits. Correction.
- Manuel p.10 et 11, cahier d'exercices p.4: exercices à faire par écrit.
- Devoirs: réviser tous les contenus des p.10 et 11 pour la reprise. Terminer les exercices du manuel p. 10 et 11 et apporter le cahier d'exercices pour la correction.
16/09/08
- Reprise.
- Correction des exercices des p.10-11 et de la p.4 du cahier d'exercices..
- P.12: Texte "Cantantes". Ecoute de la cassette et entraînement à la lecture. Vocabulaire.
- Devoirs: Relire le texte p.12 et apprendre le nouveau vocabulaire. Réviser toujours les P.10-11.
17/09/08
- Reprise du texte de la p.12.
- Suite et fin du vocabulaire. Nouvelle écoute de l'enregistrement et élucidation de la 1e partie du texte avec réemploi des nouveaux contenus( grammaire et vocabulaire).
- Devoirs: Réviser toujours les contenus des pages 10 et 11.Relire le texte p.12 pour la reprise orale et apprendre le vocabulaire.
22/09/08
- Relecture et explication du texte p.12 dans sa totalité avec réemploi du vocabulaire et de la grammaire de la p.12.
- Grammaire: trace écrite ( les verbes irréguliers conocer et estar à l'indicatif présent, la phrase négative (no+verbe, les deux sens de no...nada), l'apocope des adjectifs bueno et grande, les emplois du verbe estar).
- Devoirs: Réviser tous les contenus des p. 12-13 (texte à expliquer, vocabulaire et grammaire à apprendre). Faire "Para expresarse" p.12 par écrit.
APPORTER LE CAHIER D'EXERCICES. DATE DU CONTROLE A FIXER.
- Présentation. Consignes pour l'année ( objectifs, programme de troisième, le niveau A2, matériel, déroulement des cours, notation, méthode conseillée pour réussir en langue étrangère).
- manuel p.10: écoute du texte. Exercice d'entraînement à la lecture. Vocabulaire l. 1-3.
- ACHETER LE CAHIER D'EXERCICES "ASI ES EL MUNDO" EDITIONS BELIN.( L'achat du cahier est obligatoire, car celui-ci permet d'approfondir les leçons et complète les exercices du manuel).
8/09/08
- Manuel P.10: écoute du texte. Lecture. Vocabulaire (intégralité du texte).
- Explication de tout le texte (une fois) avec réemploi du nouveau vocabulaire.
- Devoirs: Relire le texte pour la reprise et apprendre le vocabulaire.
9/09/08
- Reprise: révision du vocabulaire.
- Relecture et explication de l'intégralité du texte avec emploi du vocabulaire et de la grammaire.
- Point sur la grammaire (p.10): Révision de l'indicatif présent des verbes réguliers, révision des verbes ser, tener et querer au présent, révision du pluriel.
- P.11: écoute des trois petits textes. Entraînement à la lecture. Vocabulaire (texte 1).
- Devoirs: relire le texte de la p.10 pour l'expliquer, apprendre le vocabulaire et la grammaire.
10/09/08
- Reprise des contenus(= prise de parole en continu par un élève) de la p.10.
- P.11: relecture des trois textes. Suite et fin du vocabulaire. Explication des textes avec réemploi des contenus lexicaux et grammaticaux.
- Devoirs: réviser tous les contenus de la page 10 (grammaire, vocabulaire, relire le texte pour pouvoir l'expliquer). Apprendre le vocabulaire de la p.11 et relire les textes de cette même page pour la reprise.
15/09/08
- Reprise de la page 11: relecture, explication des textes, révision du vocabulaire.
- Grammaire p.11: les emplois du verbe ser et le féminin des adjectifs.
- Cahier d'exercices p.4:exercices écrits. Correction.
- Manuel p.10 et 11, cahier d'exercices p.4: exercices à faire par écrit.
- Devoirs: réviser tous les contenus des p.10 et 11 pour la reprise. Terminer les exercices du manuel p. 10 et 11 et apporter le cahier d'exercices pour la correction.
16/09/08
- Reprise.
- Correction des exercices des p.10-11 et de la p.4 du cahier d'exercices..
- P.12: Texte "Cantantes". Ecoute de la cassette et entraînement à la lecture. Vocabulaire.
- Devoirs: Relire le texte p.12 et apprendre le nouveau vocabulaire. Réviser toujours les P.10-11.
17/09/08
- Reprise du texte de la p.12.
- Suite et fin du vocabulaire. Nouvelle écoute de l'enregistrement et élucidation de la 1e partie du texte avec réemploi des nouveaux contenus( grammaire et vocabulaire).
- Devoirs: Réviser toujours les contenus des pages 10 et 11.Relire le texte p.12 pour la reprise orale et apprendre le vocabulaire.
22/09/08
- Relecture et explication du texte p.12 dans sa totalité avec réemploi du vocabulaire et de la grammaire de la p.12.
- Grammaire: trace écrite ( les verbes irréguliers conocer et estar à l'indicatif présent, la phrase négative (no+verbe, les deux sens de no...nada), l'apocope des adjectifs bueno et grande, les emplois du verbe estar).
- Devoirs: Réviser tous les contenus des p. 12-13 (texte à expliquer, vocabulaire et grammaire à apprendre). Faire "Para expresarse" p.12 par écrit.
APPORTER LE CAHIER D'EXERCICES. DATE DU CONTROLE A FIXER.
mme dombre- Messages : 350
Date d'inscription : 01/07/2008
23/09/08
- CONTROLE P.10-13: MARDI 30/09/08.
- Reprise orale du texte, du vocabulaire et de la grammaire p.12-13.
- Correction des exercices du manuel p. 12-13 et de l'exercice n°1 p.5 du cahier d'exercices.
- Devoirs: Réviser les contenus des P.12-13. Terminer les exercices du cahier p. 5-6.
- Reprise orale du texte, du vocabulaire et de la grammaire p.12-13.
- Correction des exercices du manuel p. 12-13 et de l'exercice n°1 p.5 du cahier d'exercices.
- Devoirs: Réviser les contenus des P.12-13. Terminer les exercices du cahier p. 5-6.
mme dombre- Messages : 350
Date d'inscription : 01/07/2008
24/09/08
- Reprise orale du texte, du vocabulaire et de la grammaire p. 12-13.
- Fin de la correction du cahier d'exercices p. 5-6.
- Remise de deux fiches de vocabulaire et d'exercices: le corps humain et le portrait physique et moral.
- Devoirs: Réviser pour le contrôle (p.10 à 13), commencer à lire les fiches de vocabulaire pour commencer à travailler le portrait lundi prochain.
- Fin de la correction du cahier d'exercices p. 5-6.
- Remise de deux fiches de vocabulaire et d'exercices: le corps humain et le portrait physique et moral.
- Devoirs: Réviser pour le contrôle (p.10 à 13), commencer à lire les fiches de vocabulaire pour commencer à travailler le portrait lundi prochain.
mme dombre- Messages : 350
Date d'inscription : 01/07/2008
29/09/08
- Reprise des deux fiches de vocabulaire: el cuerpo humano, el retrato fisico y moral. Lecture avec les élèves de la 1e fiche et de la 1e partie de la 2e fiche.
- Exercice écrit ( fiche) et oral ( portraits à partir d'un transparent projeté en cours).
- Devoirs: Réviser pour le contrôle de mardi 30/09. Relire les fiches de vocabulaire et commencer à l'apprendre. (pour mercredi 1/10).
Deux fiches d'exercices complémentaires ont été disttribuées afin de les travailler en cours après le contrôle.
30/09/08
- Contrôle n°1.
1/10/08
- Révision du vocabulaire.
- Exercices ( activités des deux petites fiches compléméntaires).
- Correction des exercices.
- Le portrait moral: apprendre à décrire le caractère de quelqu'un, de soi-même. Vocabulaire.
- Devoirs: Apprendre le nouveau vocabulaire et faire les deux exercices de la dernière fiche.
- Exercice écrit ( fiche) et oral ( portraits à partir d'un transparent projeté en cours).
- Devoirs: Réviser pour le contrôle de mardi 30/09. Relire les fiches de vocabulaire et commencer à l'apprendre. (pour mercredi 1/10).
Deux fiches d'exercices complémentaires ont été disttribuées afin de les travailler en cours après le contrôle.
30/09/08
- Contrôle n°1.
1/10/08
- Révision du vocabulaire.
- Exercices ( activités des deux petites fiches compléméntaires).
- Correction des exercices.
- Le portrait moral: apprendre à décrire le caractère de quelqu'un, de soi-même. Vocabulaire.
- Devoirs: Apprendre le nouveau vocabulaire et faire les deux exercices de la dernière fiche.
mme dombre- Messages : 350
Date d'inscription : 01/07/2008
6/10/08
- Remise et correction des contrôles.
- Suite de la correction des exercices: le portrait d'un proche.
- Devoirs: apprendre tout le vocabulaire concernant le corps et le portrait.
- Suite de la correction des exercices: le portrait d'un proche.
- Devoirs: apprendre tout le vocabulaire concernant le corps et le portrait.
mme dombre- Messages : 350
Date d'inscription : 01/07/2008
7/10/08
- Fin de la correction des exercices sur le portrait.
- Texte p.14 (manuel): "Nadia". Ecoute de la cassette. présentation. Vocabulaire lignes 1 à 4.
- Devoirs: réviser tous les contenus de la leçon sur le portrait pour le contrôle.
CONTROLE SUR LE CORPS ET LE PORTRAIT (LE PHYSIQUE ET LE CARACTERE):MARDI 14/10/08
- Texte p.14 (manuel): "Nadia". Ecoute de la cassette. présentation. Vocabulaire lignes 1 à 4.
- Devoirs: réviser tous les contenus de la leçon sur le portrait pour le contrôle.
![study](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_study.png)
![Exclamation](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_exclaim.gif)
mme dombre- Messages : 350
Date d'inscription : 01/07/2008
8/10/08
- Reprise du texte p.14. Nouvelle écoute de la cassette. Suite du vocabulaire.
- Devoirs: Réviser pour le contrôle de mardi prochain. Relire le texte p.14 et commencer à apprendre le vocabulaire.
- Devoirs: Réviser pour le contrôle de mardi prochain. Relire le texte p.14 et commencer à apprendre le vocabulaire.
mme dombre- Messages : 350
Date d'inscription : 01/07/2008
13/10/08
- Suite et fin du vocabulaire du texte de la p.14.
- Nouvelle écoute de la cassette. Présentation des personnages, du lieu et de la situation. Elucidation de tout le dialogue avec réemploi du nouveau vocabulaire et de la grammaire (révision des verbes saber et ir, de l'expression de l'obligation personnelle).
- Cahier d'exercices p.7: exercices sur cette leçon.
- Devoirs: -pour mardi: réviser pour le contrôle.
-pour mercredi: relire le texte de la p.14, terminer les exercices de la p.7 et apprendre le vocabulaire pour la reprise.![study](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_study.png)
- Nouvelle écoute de la cassette. Présentation des personnages, du lieu et de la situation. Elucidation de tout le dialogue avec réemploi du nouveau vocabulaire et de la grammaire (révision des verbes saber et ir, de l'expression de l'obligation personnelle).
- Cahier d'exercices p.7: exercices sur cette leçon.
- Devoirs: -pour mardi: réviser pour le contrôle.
![Exclamation](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_exclaim.gif)
-pour mercredi: relire le texte de la p.14, terminer les exercices de la p.7 et apprendre le vocabulaire pour la reprise.
![study](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_study.png)
mme dombre- Messages : 350
Date d'inscription : 01/07/2008
du 14/10/08 au 17/11/08
14/10/08
Contrôle.
15/10/08
- Reprise orale du texte p.14 et de son vocabulaire.
- Grammaire: révision des verbes saber et ir à l'indicatif présent. L'obligation personnelle (deber + infinitif, tener que + infinitif) et l'obligation impersonnelle ( hay que + infinitif).
- Devoirs: relire le texte pour pouvoir l'expliquer, apprendre le vocabulaire et la grammaire. Cahier d'exercices: faire les activités p.7.
20/10/08
- Remise et correction des contrôles.
- Reprise des contenus de la p.14: interro orale individuelle.
- Tournures pour exprimer son avis: pienso que..., creo que..., en mi opinion,... , (a mi) me parece que...
- Correction des activités de la p.7 du cahier d'exercices.
- Devoirs: réviser le texte, le vocabulaire et apprendre la grammaire et les tournures pour donner son avis. Faire les exercices de la p.14 du manuel par écrit.
21/10/08
- Reprise des contenus de la p.14: interro orale individuelle.
- Correction des exercices de la p.14.
- Devoirs: Lire les règles de l'accentuation (manuel p.19, points E et F).
22/10/08
- Règles de l'accentuation: reprise et exercices (cahier d'exercices p.9 ex. 4 et 5, exercice copié au tableau).Correction.
- P.19: bilan de la 1e unité. Exercices de révision.
- Devoirs: Réviser les contenus p.14 et 19 pour le contrôle.
CONTROLE P.14 ET 19 :LUNDI 10/11/08.
10/11/08
Contrôle.
12/11/08
- Atelier 2 P.17: entraînement à la compréhension de l'oral " En la cafeteria".
- Remise de la transcription du texte entendu après élucidation sans support. Vocabulaire nouveau.
- Remise et correction des contrôles.
- Devoirs: Questions par écrit ( les mêmes qu'à l'oral) afin d'avoir une trace écrite sur l'activité de compréhension et de travailler l'expression écrite.
17/11/08
- Correction des questions sur la scène " En la cafeteria".
- Unité 2, p.22: "La vida de un madrileño" (article de presse). Ecoute de la cassette. Présentation du document. Vocabulaire lignes 1 à 7.
- Devoirs: Relire le texte et apprendre le vocabulaire pour pouvoir faire la reprise.
![study](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_study.png)
Contrôle.
15/10/08
- Reprise orale du texte p.14 et de son vocabulaire.
- Grammaire: révision des verbes saber et ir à l'indicatif présent. L'obligation personnelle (deber + infinitif, tener que + infinitif) et l'obligation impersonnelle ( hay que + infinitif).
- Devoirs: relire le texte pour pouvoir l'expliquer, apprendre le vocabulaire et la grammaire. Cahier d'exercices: faire les activités p.7.
20/10/08
- Remise et correction des contrôles.
- Reprise des contenus de la p.14: interro orale individuelle.
- Tournures pour exprimer son avis: pienso que..., creo que..., en mi opinion,... , (a mi) me parece que...
- Correction des activités de la p.7 du cahier d'exercices.
- Devoirs: réviser le texte, le vocabulaire et apprendre la grammaire et les tournures pour donner son avis. Faire les exercices de la p.14 du manuel par écrit.
21/10/08
- Reprise des contenus de la p.14: interro orale individuelle.
- Correction des exercices de la p.14.
- Devoirs: Lire les règles de l'accentuation (manuel p.19, points E et F).
22/10/08
- Règles de l'accentuation: reprise et exercices (cahier d'exercices p.9 ex. 4 et 5, exercice copié au tableau).Correction.
- P.19: bilan de la 1e unité. Exercices de révision.
- Devoirs: Réviser les contenus p.14 et 19 pour le contrôle.
CONTROLE P.14 ET 19 :LUNDI 10/11/08.
10/11/08
Contrôle.
12/11/08
- Atelier 2 P.17: entraînement à la compréhension de l'oral " En la cafeteria".
- Remise de la transcription du texte entendu après élucidation sans support. Vocabulaire nouveau.
- Remise et correction des contrôles.
- Devoirs: Questions par écrit ( les mêmes qu'à l'oral) afin d'avoir une trace écrite sur l'activité de compréhension et de travailler l'expression écrite.
17/11/08
- Correction des questions sur la scène " En la cafeteria".
- Unité 2, p.22: "La vida de un madrileño" (article de presse). Ecoute de la cassette. Présentation du document. Vocabulaire lignes 1 à 7.
- Devoirs: Relire le texte et apprendre le vocabulaire pour pouvoir faire la reprise.
![study](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_study.png)
![study](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_study.png)
mme dombre- Messages : 350
Date d'inscription : 01/07/2008
18/11/08
- Reprise: Relecture du texte p.22.Explication du 1er paragraphe avec réemploi du lexique.
- Devoirs: Apprendre le vocabulaire. Relire les l.1 à 7 pour la reprise orale.
- Devoirs: Apprendre le vocabulaire. Relire les l.1 à 7 pour la reprise orale.
mme dombre- Messages : 350
Date d'inscription : 01/07/2008
24/11/08
- Texte p.22: relecture. Reprise de la 1e partie. 2e et 3e parties: lecture, vocabulaire et explication.
- Devoirs: relire tout le texte et apprendre le vocabulaire pour la reprise.
- Devoirs: relire tout le texte et apprendre le vocabulaire pour la reprise.
mme dombre- Messages : 350
Date d'inscription : 01/07/2008
25/11/08
- Reprise orale du texte et du vocabulaire de la p.22.
- Grammaire: les verbes à diphongue, soler + infinitif(= avoir l'habitude de + infinitif).
- Cahier d'exercices: p.10. Exercices 1 à 3. Correction de l'exercice n°1.
- Devoirs: réviser tous les contenus de la p.22 ( texte, vocabulaire et grammaire).
- Grammaire: les verbes à diphongue, soler + infinitif(= avoir l'habitude de + infinitif).
- Cahier d'exercices: p.10. Exercices 1 à 3. Correction de l'exercice n°1.
- Devoirs: réviser tous les contenus de la p.22 ( texte, vocabulaire et grammaire).
mme dombre- Messages : 350
Date d'inscription : 01/07/2008
26/11/08
- Reprise orale p.22.
- Cahier d'exercices P.10: suite et fin de la correction.
- P.22: exercice n°1 par écrit.
- Devoirs: réviser tous les contenus de la p.22 et terminer de faire par écrit les questions de la p.22.
- Cahier d'exercices P.10: suite et fin de la correction.
- P.22: exercice n°1 par écrit.
- Devoirs: réviser tous les contenus de la p.22 et terminer de faire par écrit les questions de la p.22.
mme dombre- Messages : 350
Date d'inscription : 01/07/2008
1/12/08
1/12/08
- Reprise p.22.
- Correction des exercices p.22 du manuel.
- Révision de l'expression de l'heure (avec la photocopie distribuée en cours).
- Cahier d'exercices p.15: exercice n°5 (l'heure). Correction.
- Devoirs: Réviser tous les contenus de la P.22 (texte, vocabulaire et grammaire).
2/12/08
-Reprise orale P.22.
-Exercice sur les verbes à diphtongue et le vocabulaire du texte: faire des phrases en rapport avec le texte en employant les verbes empezar, comenzar, soler, pensar, preferir,querer,poder,volver. Correction.
- Devoirs: réviser tous les contenus de la p.22.
- Reprise p.22.
- Correction des exercices p.22 du manuel.
- Révision de l'expression de l'heure (avec la photocopie distribuée en cours).
- Cahier d'exercices p.15: exercice n°5 (l'heure). Correction.
- Devoirs: Réviser tous les contenus de la P.22 (texte, vocabulaire et grammaire).
2/12/08
-Reprise orale P.22.
-Exercice sur les verbes à diphtongue et le vocabulaire du texte: faire des phrases en rapport avec le texte en employant les verbes empezar, comenzar, soler, pensar, preferir,querer,poder,volver. Correction.
- Devoirs: réviser tous les contenus de la p.22.
Dernière édition par mme dombre le Dim 14 Déc - 22:11, édité 2 fois
mme dombre- Messages : 350
Date d'inscription : 01/07/2008
3 /12/ 08
-L'expression de l'heure: révision (photocopie).
- Les activités quotidiennes: vocabulaire.
- Exercice écrit: raconter sa journée de collégien en employant ce vocabulaire et en précisant les horaires.
- Devoirs: Terminer cet exercice et réviser tous les contenus de la p.22 pour la reprise orale individuelle.
- Les activités quotidiennes: vocabulaire.
- Exercice écrit: raconter sa journée de collégien en employant ce vocabulaire et en précisant les horaires.
- Devoirs: Terminer cet exercice et réviser tous les contenus de la p.22 pour la reprise orale individuelle.
mme dombre- Messages : 350
Date d'inscription : 01/07/2008
8/12/08
- Reprise orale individuelle des contenus de la p.22.
- Correction du paragraphe racontant une journée ordinaire d'un élève de collège.
- Devoirs: réviser tous les contenus de la leçon pour l'interro orale.
CONTROLE P.22 MARDI 16/12/08 ![Exclamation](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_exclaim.gif)
- Correction du paragraphe racontant une journée ordinaire d'un élève de collège.
- Devoirs: réviser tous les contenus de la leçon pour l'interro orale.
![Exclamation](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_exclaim.gif)
![Exclamation](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_exclaim.gif)
mme dombre- Messages : 350
Date d'inscription : 01/07/2008
9/12/08
- Interro prale individuelle sur la p.22 et sur la journée ordinaire d'un collégien.
- P.23: texte "Antes de dormir". Entraînement à la lecture. Vocabulaire. Explication avec réemploi du vocabulaire.
- Questions sur le texte à faire par écrit (les mêmes que l'on a faites à l'oral):
1. ¿Qué hace esta persona antes de dormir?
2. ¿Quién es? ? Tiene familia o vive solo?
3. ¿Qué piensas de la vida que lleva?
- Devoirs: réviser le contrôle
faire les questions sur le texte p.23, apprendre le nouveau vocabulaire et relire le texte.
- P.23: texte "Antes de dormir". Entraînement à la lecture. Vocabulaire. Explication avec réemploi du vocabulaire.
- Questions sur le texte à faire par écrit (les mêmes que l'on a faites à l'oral):
1. ¿Qué hace esta persona antes de dormir?
2. ¿Quién es? ? Tiene familia o vive solo?
3. ¿Qué piensas de la vida que lleva?
- Devoirs: réviser le contrôle
faire les questions sur le texte p.23, apprendre le nouveau vocabulaire et relire le texte.
mme dombre- Messages : 350
Date d'inscription : 01/07/2008
10/12/08
- Texte p.23: reprise orale. Correction des questions par écrit.
- Grammaire: les verbes dar et poner à l'indicatif présent.
- Devoirs: réviser les contenus de la p.22 pour le contrôle de mardi.
revoir tous les contenus de la P.23 pour lundi.
- Grammaire: les verbes dar et poner à l'indicatif présent.
- Devoirs: réviser les contenus de la p.22 pour le contrôle de mardi.
![Exclamation](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_exclaim.gif)
revoir tous les contenus de la P.23 pour lundi.
mme dombre- Messages : 350
Date d'inscription : 01/07/2008
15/12/08
- Reprise des contenus de la p.23.
- Correction des exercices sur le texte. Correction de "Practicas" p.23.
- Champ lexical des vêtements: révision (fiche de vocabulaire à compléter).
- Devoirs: réviser pour le contrôle et terminer de remplir la fiche.
- Correction des exercices sur le texte. Correction de "Practicas" p.23.
- Champ lexical des vêtements: révision (fiche de vocabulaire à compléter).
- Devoirs: réviser pour le contrôle et terminer de remplir la fiche.
mme dombre- Messages : 350
Date d'inscription : 01/07/2008
17/12/08
- Reprise.
- Champ lexical des vêtements: suite et fin de la fiche.
- Champ lexical de la maison: révision. Fiche de vocabulaire à compléter. Correction.
- Devoirs: apprendre le vocabulaire sur les habits et la maison pour l'interro de la rentrée.
INTERRO ECRITE SUR LE VOCABULAIRE ( LES HABITS? LA MAISON): MERCREDI 7/01/09 ![study](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_study.png)
FELIZ NAVIDAD A TODOS Y PROSPERO AÑO NUEVO ![santa](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_santa.png)
- Champ lexical des vêtements: suite et fin de la fiche.
- Champ lexical de la maison: révision. Fiche de vocabulaire à compléter. Correction.
- Devoirs: apprendre le vocabulaire sur les habits et la maison pour l'interro de la rentrée.
![Exclamation](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_exclaim.gif)
![study](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_study.png)
![santa](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_santa.png)
![santa](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_santa.png)
mme dombre- Messages : 350
Date d'inscription : 01/07/2008
5/01/09
FELIZ AÑO NUEVO
- Remise et correction des contrôles.
- L'indicatif présent des verbes irréguliers: les verbes à affaiblissement. Exercices d'entraînement.
- Devoirs: apprendre la grammaire et terminer les exercices.
- Remise et correction des contrôles.
- L'indicatif présent des verbes irréguliers: les verbes à affaiblissement. Exercices d'entraînement.
- Devoirs: apprendre la grammaire et terminer les exercices.
mme dombre- Messages : 350
Date d'inscription : 01/07/2008
6/01/09
FELIZ DIA DE REYES
- Reprise: rappel de la règle des verbes à affaiblissement.
- Correction des exercices.
- L'indicatif présent des verbes irréguliers (suite): les verbes terminés en -acer, -ecer, -ocer et -ucir. Les verbes en -uir. Exercices.
- Devoirs:Apprendre la conjugaison des verbes irréguliers. Terminer la fiche d'exercices. Réviser le vocabulaire (la casa, la ropa) pour le contrôle de mercredi 7/01/09.![study](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_study.png)
![king](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_king.png)
![queen](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_queen.png)
- Reprise: rappel de la règle des verbes à affaiblissement.
- Correction des exercices.
- L'indicatif présent des verbes irréguliers (suite): les verbes terminés en -acer, -ecer, -ocer et -ucir. Les verbes en -uir. Exercices.
- Devoirs:Apprendre la conjugaison des verbes irréguliers. Terminer la fiche d'exercices. Réviser le vocabulaire (la casa, la ropa) pour le contrôle de mercredi 7/01/09.
![study](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_study.png)
mme dombre- Messages : 350
Date d'inscription : 01/07/2008
7/01/09
- Interro sur le vocabulaire : la casa, la ropa.
- Remise de la liste des verbes irréguliers les plus courants et des exercices d'entraînement (photocopie).
- Devoirs:
apprendre la conjugaison du présent des verbes irréguliers et terminer tous les exercices.
- Remise de la liste des verbes irréguliers les plus courants et des exercices d'entraînement (photocopie).
- Devoirs:
![Arrow](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_arrow.gif)
mme dombre- Messages : 350
Date d'inscription : 01/07/2008
12/01/09
- Remise des contrôles.
- Correction des exercices de conjugaison (verbes irréguliers en -acer, -ecer,-ocer, -ucir et -uir).
- verbes irréguliers isolés. Les verbes les plus usités. Exercices. Correction du 1er exercice.
- Devoirs: apprendre la conjugaison et terminer les exercices photocopiés.
- Correction des exercices de conjugaison (verbes irréguliers en -acer, -ecer,-ocer, -ucir et -uir).
- verbes irréguliers isolés. Les verbes les plus usités. Exercices. Correction du 1er exercice.
- Devoirs: apprendre la conjugaison et terminer les exercices photocopiés.
mme dombre- Messages : 350
Date d'inscription : 01/07/2008
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|