ANGLAIS
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ANGLAIS
Vérification des connaissances + correction des exercices.
Le comparatif de supériorité : What are the twins like?
Rebrassage des adjectifs vus dans le dialogue (messy, demanding, etc...)
Balkar is messier than Ranvir. Ranvir is more sensitive than Ranvir.
(Tâche à poursuivre)
Pour mardi 10/02:
Revoir la leçon sur la proposition infinitive. Faire l'ex de la photocopie (produire 11 phrases). Apprendre les adjectifs du cahier par coeur.
Le comparatif de supériorité : What are the twins like?
Rebrassage des adjectifs vus dans le dialogue (messy, demanding, etc...)
Balkar is messier than Ranvir. Ranvir is more sensitive than Ranvir.
(Tâche à poursuivre)
Pour mardi 10/02:
Revoir la leçon sur la proposition infinitive. Faire l'ex de la photocopie (produire 11 phrases). Apprendre les adjectifs du cahier par coeur.
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Description morale : What are you like?
Travail sur transparent. Greg is clumsy. etc....
Suite du travail sur le comparatif de supériorité et le comparatif d'égalité.
Pour jeudi 12/02:
Apprendre la trace écrite du cahier + adjectifs (photocopie) par coeur.
Travail sur transparent. Greg is clumsy. etc....
Suite du travail sur le comparatif de supériorité et le comparatif d'égalité.
Pour jeudi 12/02:
Apprendre la trace écrite du cahier + adjectifs (photocopie) par coeur.
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Vérification des connaissances.
Compare boys and girls.
Give your opinion. Do you agree?
Pour vendredi 13/02:
Apprendre par coeur la liste des adjectifs de la photocopie + les adjectifs présentés dans le dialogue (évaluation) + apprendre la trace écrite du cahier (formation du comparatif de supériorité et du comparatif d'égalité) + ex photocopié.
Compare boys and girls.
Give your opinion. Do you agree?
Pour vendredi 13/02:
Apprendre par coeur la liste des adjectifs de la photocopie + les adjectifs présentés dans le dialogue (évaluation) + apprendre la trace écrite du cahier (formation du comparatif de supériorité et du comparatif d'égalité) + ex photocopié.
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Evaluation (lexique : photocopie)
P.R.L : les comparatifs
Correction de l'exercice (+ rebrassage des expressions : I think... / In my opinion... / I agree / I don't agree with you. / I think you're right / wrong.)
Pour mardi 17/02:
Apprendre le récapitulatif grammatical sur les comparatifs par coeur + revoir l'ex corrigé en classe + faire ex n° 3 p 23 (WB).
P.R.L : les comparatifs
Correction de l'exercice (+ rebrassage des expressions : I think... / In my opinion... / I agree / I don't agree with you. / I think you're right / wrong.)
Pour mardi 17/02:
Apprendre le récapitulatif grammatical sur les comparatifs par coeur + revoir l'ex corrigé en classe + faire ex n° 3 p 23 (WB).
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
3. Speak for a minute.
Description de l'illustration.
Imagine an ideal life: What would you like your friends/your brother(s)/ sister(s)/your teachers to do?
Pour jeudi 19/02:
Apprendre le voc nouveau (encadré : Words p 29 du livre)
Revoir la trace écrite.
Sur une feuille de brouillon :
Imagine you are a teacher. What would / wouldn't you like your pupils to do? (7 phrases)
+ ex 2 p 34 (livre)
Description de l'illustration.
Imagine an ideal life: What would you like your friends/your brother(s)/ sister(s)/your teachers to do?
Pour jeudi 19/02:
Apprendre le voc nouveau (encadré : Words p 29 du livre)
Revoir la trace écrite.
Sur une feuille de brouillon :
Imagine you are a teacher. What would / wouldn't you like your pupils to do? (7 phrases)
+ ex 2 p 34 (livre)
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Fin de l'activité 3.
Rebrassage des comparatifs.
Correction exercice.
Pour vendredi 20/02:
Evaluation des compétences linguistiques (revoir les comparatifs + la proposition infinitive + listes des pronoms personnels compléments + adjectifs possessifs)
Rebrassage des comparatifs.
Correction exercice.
Pour vendredi 20/02:
Evaluation des compétences linguistiques (revoir les comparatifs + la proposition infinitive + listes des pronoms personnels compléments + adjectifs possessifs)
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Evaluation (compétences linguistiques)
Lesson 2 - Family memories
1 - Discover the topic.
Décrire un dessin humoristique (rebrassage du lexique de la famille + proposition infinitive + réactivation du prétérit)
Pour mardi 10/02:
Verbes irréguliers (voir calendrier) + apprendre le voc de la trace écrite.
Lesson 2 - Family memories
1 - Discover the topic.
Décrire un dessin humoristique (rebrassage du lexique de la famille + proposition infinitive + réactivation du prétérit)
Pour mardi 10/02:
Verbes irréguliers (voir calendrier) + apprendre le voc de la trace écrite.
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Fin de l'exploitation du dessin humoristique .
2 - Listen and speak.
Préparation à l'écoute : étude du document visuel et élucidation de la grille p 25 (WB) - Tâche à poursuivre.
Pour jeudi 12/03:
Faire signer l'évaluation et la corriger. Apprendre le voc de la trace écrite du cahier + revoir verbes irréguliers.
2 - Listen and speak.
Préparation à l'écoute : étude du document visuel et élucidation de la grille p 25 (WB) - Tâche à poursuivre.
Pour jeudi 12/03:
Faire signer l'évaluation et la corriger. Apprendre le voc de la trace écrite du cahier + revoir verbes irréguliers.
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Compréhension du dialogue (grille d'écoute)
Elucidation du voc.
Pour vendredi 13/06:
Préparer un résumé écrit à partir des notes de la grille d'écoute sur feuille de brouillon. Apprendre le voc de la leçon. revoir les verbes irréguliers.
Elucidation du voc.
Pour vendredi 13/06:
Préparer un résumé écrit à partir des notes de la grille d'écoute sur feuille de brouillon. Apprendre le voc de la leçon. revoir les verbes irréguliers.
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Résumé du dialogue. Verbes réguliers (prononciation de la terminaison -ed) et verbes irréguliers (retrouver la base verbale).
Pour mardi 17/03:
Apprendre la trace écrite du cahier + écouter et répéter les répliques du dialogue : du début jusqu'à "he didn't want me to go with them" évaluation lecture.
+ apprendre les verbes irréguliers : du début jusqu'à "fight"
+ ex 1 p 28 (WB)
Pour mardi 17/03:
Apprendre la trace écrite du cahier + écouter et répéter les répliques du dialogue : du début jusqu'à "he didn't want me to go with them" évaluation lecture.
+ apprendre les verbes irréguliers : du début jusqu'à "fight"
+ ex 1 p 28 (WB)
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
P.R.L : Think for yourself ( + photocopie) : Le Prétérit simple
English lab (prononciation de la terminaison -ed)
Evaluation verbes irréguliers.
Pour jeudi 19/03:
Lire attentivement la fiche récapitulative sur le prétérit simple et l'apprendre par coeur + ex photocopié collé dans le cahier partie ex.
English lab (prononciation de la terminaison -ed)
Evaluation verbes irréguliers.
Pour jeudi 19/03:
Lire attentivement la fiche récapitulative sur le prétérit simple et l'apprendre par coeur + ex photocopié collé dans le cahier partie ex.
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Vérification des connaissances.
Activité 3 - Speak in pairs.
Interviewer une romancière pour écrire sa biographie.
Tâche à terminer.
Pour vendredi 20/03:
Revoir la photocopie sur le prétérit + terminer l'activité 3 p 26 (WB) + ex 2 p 34 (livre)
Activité 3 - Speak in pairs.
Interviewer une romancière pour écrire sa biographie.
Tâche à terminer.
Pour vendredi 20/03:
Revoir la photocopie sur le prétérit + terminer l'activité 3 p 26 (WB) + ex 2 p 34 (livre)
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Fin de l'activité 3.
When .....? .......in 1989.
How long ago...... ? ......... 20 years ago.
Pratique de la structure avec les questions de l'activité.
Pour mardi 24/03:
Apprendre la leçon du cahier par coeur + les questions de la grille p 26 (WB) + ex 2 p 28 (WB) + 1 p 34 (livre)
When .....? .......in 1989.
How long ago...... ? ......... 20 years ago.
Pratique de la structure avec les questions de l'activité.
Pour mardi 24/03:
Apprendre la leçon du cahier par coeur + les questions de la grille p 26 (WB) + ex 2 p 28 (WB) + 1 p 34 (livre)
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Mardi 24/03:
Vérification des connaissances.
Exploitation du document "Ask questions about the history of Britain"
1 - Match the dates with the events.
2 - Quiz your class : "How long ago did it happen?"
Pour jeudi 26/03:
- Revoir la leçon du cahier "How long ago..?". Rédiger 5 questions commençant par "How long ago..?" sur les événements historiques de l'encadré et y répondre avec " expression de temps + ago." (faire à la suite du document)
Jeudi 26/03:
Vérification des connaissances : correction des questions-réponses "How long ago did...?" "......... 5 centuries ago.)
Correction des ex sur le prétérit simple.
Lesson 3 - Dear Diary!
2 - Read and speak.
Objectifs : Comprendre un extrait de journal intime. Retracer les événements qui y sont décrits.
- Le prétérit
- La détermination
Repère culturel : le mariage du Prince Charles et Diana
Act a (à poursuivre)
Pour vendredi 27/03:
Revoir les verbes irréguliers + revoir le doc "How long ago...?" + ex en bas de la photocopie + ex 3 a / b p 34 livre.
Vérification des connaissances.
Exploitation du document "Ask questions about the history of Britain"
1 - Match the dates with the events.
2 - Quiz your class : "How long ago did it happen?"
Pour jeudi 26/03:
- Revoir la leçon du cahier "How long ago..?". Rédiger 5 questions commençant par "How long ago..?" sur les événements historiques de l'encadré et y répondre avec " expression de temps + ago." (faire à la suite du document)
Jeudi 26/03:
Vérification des connaissances : correction des questions-réponses "How long ago did...?" "......... 5 centuries ago.)
Correction des ex sur le prétérit simple.
Lesson 3 - Dear Diary!
2 - Read and speak.
Objectifs : Comprendre un extrait de journal intime. Retracer les événements qui y sont décrits.
- Le prétérit
- La détermination
Repère culturel : le mariage du Prince Charles et Diana
Act a (à poursuivre)
Pour vendredi 27/03:
Revoir les verbes irréguliers + revoir le doc "How long ago...?" + ex en bas de la photocopie + ex 3 a / b p 34 livre.
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Exploitation de l'extrait du journal intime d'Adrian Mole.
Tâche à poursuivre.
Evaluation verbes irréguliers.
Pour mardi 31/03:
V.I jusqu'à "mean" + trace écrite du cahier + terminer le b p 30 WB.
Tâche à poursuivre.
Evaluation verbes irréguliers.
Pour mardi 31/03:
V.I jusqu'à "mean" + trace écrite du cahier + terminer le b p 30 WB.
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Vérification des connaissances. Elucidation du vocabulaire +
suite de l'exploitation de l'extrait du journal intime.
Pour jeudi 2/04:
Apprendre le voc du cahier + trace écrite + ex (photocopie)
suite de l'exploitation de l'extrait du journal intime.
Pour jeudi 2/04:
Apprendre le voc du cahier + trace écrite + ex (photocopie)
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Vérification des connaissances. Suite de l'exploitation de l'extrait du journal intime d'Adrian Mole. (tâche à poursuivre)
Pour jeudi 02/04:
Apprendre la trace écrite du cahier + voc par coeur (évaluation) + ex (photocopie) + terminer les activités de compréhension p 30 - 31 WB.
Pour jeudi 02/04:
Apprendre la trace écrite du cahier + voc par coeur (évaluation) + ex (photocopie) + terminer les activités de compréhension p 30 - 31 WB.
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Vérification des connaissances et fin de l'exploitation de l'extrait du journal intime.
Pour vendredi 03/04:
Apprendre la trace écrite + vocabulaire par coeur (évaluation).
Faire f p 31 WB : I think Adrian is .......... because........ . Faites trois phrases en utilisant les adjectifs : funny, romantic, naîve.
Faire signer le test de V.I. + ex 1 p 33 WB.
Pour vendredi 03/04:
Apprendre la trace écrite + vocabulaire par coeur (évaluation).
Faire f p 31 WB : I think Adrian is .......... because........ . Faites trois phrases en utilisant les adjectifs : funny, romantic, naîve.
Faire signer le test de V.I. + ex 1 p 33 WB.
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Pour mardi 07/04:
Evaluation (Lessons 2 and 3 p 30 à 33 livre)
- Revoir le Prétérit simple (photocopie à savoir par coeur + Think for yourself p 27 WB)
- Prononciation de la terminaison -ed pour les verbes réguliers.
- How long ago ...? .... ago.
- Revoir les verbes irréguliers.
- Revoir les déterminants : Think for yourself p 32 WB.
- Revoir les commentaires des dialogues dans le cahier de cours
(+ vocabulaire)
- Refaire les ex du livre et du WB.
Evaluation (Lessons 2 and 3 p 30 à 33 livre)
- Revoir le Prétérit simple (photocopie à savoir par coeur + Think for yourself p 27 WB)
- Prononciation de la terminaison -ed pour les verbes réguliers.
- How long ago ...? .... ago.
- Revoir les verbes irréguliers.
- Revoir les déterminants : Think for yourself p 32 WB.
- Revoir les commentaires des dialogues dans le cahier de cours
(+ vocabulaire)
- Refaire les ex du livre et du WB.
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Evaluation Unit 2.
Pas de cours d'anglais les 9 et 10 avril en raison de l'épreuve orale des 3e.
Pas de cours d'anglais les 9 et 10 avril en raison de l'épreuve orale des 3e.
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Correction de l'évaluation.
Pour jeudi 16/04:
Faire signer les 2 évaluations.
Pour jeudi 16/04:
Faire signer les 2 évaluations.
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Correction du test de vocabulaire.Correction de l'évaluation.
Unit 3 - Adventure and records
Lesson 1 - A world explorer
1 - Discover the topic
Objectifs : Etre capable de parler des avantages et des inconvénients du style de vie d'un aventurier. Argumenter.
Description des photos ( tâche à poursuivre)
Pour vendredi 17/04:
Apprendre le voc de la leçon + trace écrite du cahier (être capable de parler des avantages et des inconvénientts du style de vie d'un aventurier)
Revoir les verbes irréguliers.
Unit 3 - Adventure and records
Lesson 1 - A world explorer
1 - Discover the topic
Objectifs : Etre capable de parler des avantages et des inconvénients du style de vie d'un aventurier. Argumenter.
Description des photos ( tâche à poursuivre)
Pour vendredi 17/04:
Apprendre le voc de la leçon + trace écrite du cahier (être capable de parler des avantages et des inconvénientts du style de vie d'un aventurier)
Revoir les verbes irréguliers.
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Vérification des connaissances et fin de l'exploitation de l'act. 1 :
I'd like to be a reporter because
I wouldn't like to be a reporter because .....
Pour mardi 05/05:
Apprendre la trace écrite du cahier de cours + vocabulaire à apprendre par coeur.
Pour mercredi 06/05:
Test final des verbes irréguliers (40 verbes)
I'd like to be a reporter because
I wouldn't like to be a reporter because .....
Pour mardi 05/05:
Apprendre la trace écrite du cahier de cours + vocabulaire à apprendre par coeur.
Pour mercredi 06/05:
Test final des verbes irréguliers (40 verbes)
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Mme Bougrain n'assurera pas ses cours le jeudi 7 mai car elle est convoquée à un stage d'établissement.
Le Big Challenge aura lieu le jeudi 7 mai de 8h à 9h.
2 - Listen and speak
a) Look at the book cover and react.
b) Listen and find information about Terry's life.
Exploitation du dialogue et correction de la grille d écoute (tâche à poursuivre).
Pour 12/05:
Apprendre la trace écrite du cahier + vocabulaire.
Faire signer et corriger l'évaluation (V.I)
Le Big Challenge aura lieu le jeudi 7 mai de 8h à 9h.
2 - Listen and speak
a) Look at the book cover and react.
b) Listen and find information about Terry's life.
Exploitation du dialogue et correction de la grille d écoute (tâche à poursuivre).
Pour 12/05:
Apprendre la trace écrite du cahier + vocabulaire.
Faire signer et corriger l'évaluation (V.I)
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Re: ANGLAIS
Suite de l'exploitation du dialogue.
Pour jeudi 14/05:
Corriger et faire signer le test final des verbes irréguliers.
Apprendre la trace écrite du cahier + être capable de parler des nombreuses expériences vécues de Terry lors de ses voyages.
Pour jeudi 14/05:
Corriger et faire signer le test final des verbes irréguliers.
Apprendre la trace écrite du cahier + être capable de parler des nombreuses expériences vécues de Terry lors de ses voyages.
Mme Bougrain- Messages : 989
Date d'inscription : 04/10/2007
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum